Aimer être à deux


ÉTATS D'ÂME, x / lundi, février 15th, 2016

J’ai remarqué depuis quelques années, une certaine vague de popularité au fait de se prononcer comme étant « indépendant ». Je me questionne à savoir ce qu’il y a de si exceptionnel dans ce titre ? Subvenir à ses propres besoins, je qualifie ça comme étant assez basic… Ensuite, valoriser ses passions et cultiver son propre jardin, c’est simplement nécessaire à une vie enrichissante.

Ensuite, vient le côté émotionnel dans cette vie d’indépendance… Et là, je trouve que derrière plusieurs « indépendantes » se cachent des femmes qui ne veulent pas déplaire aux hommes. On dirait que de nos jours, on ne peut pas affirmer aimer être à deux !

Il faut seulement valoriser l’individualité. C’est mal vu, comme si tu perdais ton identité à aimer ! Je crois que plusieurs femmes sont malheureuses à trop se mentir dans des relations qui ne les valorisent pas, avec des garçons, pas encore prêts à être des hommes.

Soyez fiers de vouloir bâtir et construire une vie à deux. Même si ça en fera fuir certains, ce sera ceux qui partagent les mêmes valeurs que vous qui vous attendront au fil d’arrivée.

M.

Publicités

Laisser un commentaire