Ma potion magique – LOVE YOURSELF

On a tous une valeur. On a tous un pouvoir. Le pouvoir de changer les choses, d’être la personne que tu as toujours voulu être. Et il n’est jamais trop tard. Chacun d’entre nous a quelque chose à amener dans la vie des autres, chacun de nous a quelque chose de précieux en lui, quelque chose qui n’attend qu’à briller.

Les gens cherchent le bonheur, la réussite. Ils cherchent leur propre voie dans la vie, mais l’endroit où ils ne pensent pas à chercher, c’est en eux. C’est là que se cache tout le potentiel de quelqu’un. Pour le trouver, tu dois tout d’abord le ressentir. Te ressourcer, repousser tes limites. Croire en toi, avoir confiance, aimer la personne que tu es.

Tu dois définir la personne que tu souhaites devenir dans la vie. Définir des objectifs bien précis et réalistes. Tu ne dois pas écouter les gens qui ne croient pas en toi. Et oui, c’est dur d’avoir la force de se protéger des préjugés. Mais crois-moi, avec beaucoup de pratique et de contrôle de soi, tu peux y arriver.

Les gens ont tendance à se mépriser les uns les autres, car ils voient en toi des choses qu’ils n’auront jamais. Tu ne dois pas vouloir te venger, car tu ne ferais que te mettre à leur niveau. Ne t’inquiète pas, la vie se chargera de tout. On récolte ce que l’on sème.Tu dois accepter que tu ne puisses pas être aimé de tout le monde. Tout le monde est différent. Et puis, si tu as de moins bons amis, c’est que tu es restée fidèle à toi-même dans une situation et que ça ne leur a pas plu. Et bien tant pis pour eux! (petit défoulement qui fait du bien).

Garde plutôt tes énergies pour ceux que tu aimes et qui t’aimes telle que tu es. Pense au poids de tes mots, à leur importance. Pense à donner aux autres, à partager, car ta générosité sera récompensée. Tu es une personne à part entière, forte, qui va aller au bout de ses rêves. Tu dois vivre tes expériences, affronter tes peurs. Fonce dans ce que tu entreprends. Participe à de beaux projets qui te tiennent à cœur.

Affiche un sourire dans le visage de quelqu’un d’autre. Il n’y a pas de meilleure réussite que d’aider quelqu’un, de l’écouter, de prendre du temps pour lui. Voyage, découvre le monde. Il est vaste et sans fin. Fais un métier que tu aimes, qui te passionne. Pense au fait que tout est possible, qu’il y a une solution à tous les problèmes. Que si tu le veux, tu peux. Tes erreurs, tes regrets, ton passé, tes peines te donnent des leçons. Ils sont ce que tu es : une personne forte.

Laisse-toi guider par tes passions, tes rêves. Rencontre des gens inspirants, pose des questions. Sois curieux. Prends soin de toi, garde-toi en forme. Souris, pleure, hurle de joie, de colère. Vis tes émotions à fond et continue d’avancer. La vie est une leçon, un apprentissage.

Tu ne dois pas être une personne parfaite, mais devenir une personne complète. Ma potion, c’est la vie tout simplement et elle sera magique grâce à la personne que tu es. AIME-TOI !

S.

Publicités