Idée première date – Partie 2


Sorties, STYLE DE VIE, x / mercredi, février 24th, 2016

Voici donc la suite de mes idées de première date ;

Propose une date dans un événement sportif. Si tu es comme moi et que tu trip hockey et football, tu peux facilement proposer d’assister à un match de foot de ton université ou, si tu as le budget de Kanye West, tu peux aller au Centre Bell. À 58$ la bière et le hot dog, en passant par les billets à 300$ la paire dans le pit en haut, tu es mieux d’être sure que ça va cliquer. Tu dois apprécier le sport et ta date aussi pour ce genre de proposition. PK Subban ne joue pas pour les Expos. Ne crée pas ce genre de malaise.

Propose une soirée entre amis. On est tous gênés par moment et c’est rassurant de savoir que nos amis sont là pour nous sortir du pétrin. Un ami fait une soirée beerpong un samedi soir ? Profite de l’occasion pour l’inviter de façon amicale. “Hey, mon ami Max fait une soirée beerpong chez lui samedi, tu devrais passer avec tes amis, ça va être bien”. Comme : je veux que tu viennes, mais je vais avoir du fun même si tu ne viens pas. Si ta soirée se passe à St-Jérôme et que ta date vient de Montréal et qu’il/elle accepte, tu sais qu’ elle est motivée rare. Good job, you got it.

Propose un souper/verre. Si tu es aventurier et aimes les sensations fortes, propose ce classique. Je n’ai rien à ajouter. Ça peut soit être hyper intéressant ou ultra emmerdant. 50/50 : Une belle surprise comme quand tu achetais 2 sacs à surprise chez Ardène et que tu étais soit trop contente du contenu, ou complètement dégouté. Non Ardène, je ne porterai pas une pince avec des cheveux synthétiques roses et mauves collés dessus.

Propose une marche dans le Vieux-Port. C’est cute, relax, et tu peux t’arrêter en chemin pour manger une queue de castor. Tu peux louer un vélo par exemple et, si le courant passe, tu peux t’arrêter pour manger sur une terrasse l’été ou dans un bon steak house l’hiver. Je vous suggère même un excellent steak house : Gibby’s. La bâtisse vieille de 200 ans avec son décor d’époque et son ambiance plus que chaleureuse sera propice à la romance. Je le sais, je m’y suis fait prendre au jeu ! Comme dirait Britney: Oops, I did it again.

Propose un cinéma. Gros classique pour les éternels gênés. Tu peux te coller un peu, ou te bourrer de popcorn. Tu peux toujours aller prendre un verre après ou finir ça là si tu en as envie. Cette date est pour ceux qui jouent ça safe. Malheureusement, tu ne peux pas trop jaser (ce qui franchement peut soit être bon ou mauvais). Si ta date jase pendant le film, tu vas savoir à quel genre de personne tu as affaire dans la vie. Sauve-toi par la fenêtre des toilettes et ne regarde jamais derrière toi. JAMAIS.

Avez-vous déjà vécu une première date catastrophique ? J’espère que ces idées vous aideront à trouver le grand amour ;)

L.

Publicités

Laisser un commentaire