Comment revamper un vieux miroir


STYLE DE VIE, Trucs et astuces, x / vendredi, février 26th, 2016

Qu’on se le dise, décoration et inspiration ne vont pas l’un sans l’autre. Mais Alléluia ! Pinterest est de ce monde et dorénavant Champagne & Confetti, avec sa nouvelle collaboratrice décoration.Je me présente, Joanie et fière passionnée de décoration. Je suis de celles qui décorent leur appartement maintes fois par année, en raison d’un amour de la décoration et des nouvelles tendances, et ce, à petit prix (ou le plus possible).

Pour bien commencer l’année, pourquoi ne pas bien la débuter avec une jolie petite astuce qui m’a été inspirée d’une décoratrice que j’apprécie particulièrement.

Si vous avez un mur qui semble avoir besoin d’un nouvel accessoire déco ou si vous avez un vieux miroir qui traine dans le placard, j’ai définitivement quelque chose pour vous.

déco2

crédit photo – Joanie Arsenault

C’est un petit truc que j’aime particulièrement et qui se marie bien dans plusieurs pièces de la maison. Le matériel : deux morceaux de jute, une agrafeuse, un joli crochet et votre miroir (les miroirs ronds font très bien). Vous n’avez qu’à agrafer horizontalement les deux morceaux de jute au miroir et à créer une boucle afin de pouvoir déposer votre miroir sur le crochet. Vous pouvez aussi bien créer le même ¨look¨ à partir de corde tressée pour donner un style matelot à votre salle de bain, par exemple.

En espérant que vous donnerez une deuxième vie à votre miroir ! Prête ? À vos agrafeuses!

J.

DÉCO

crédit photo – Joanie Arsenault

Publicités

Laisser un commentaire