Wish List – Printanière


MODE&BEAUTÉ, STYLE DE VIE, x / lundi, mars 21st, 2016

Quand j’ai une idée ou des choses à faire, je les écris dans mon journal. Il me suit pas mal partout. Des fois, je pousse la note jusqu’à l’écrire dans mon journal et dans mon cell, au cas où. (Au cas où quoi ? Je ne sais pas !)

J’aime beaucoup faire des listes. Ça m’excite autant que ça me sécurise.  Ma liste préférée ? Ma Wishlist ! La liste de toutes ces choses que je voudrais avoir, pour me gâter. Pourquoi l’écrire sur papier et non l’acheter ? Parce qu’il m’arrive d’en perdre l’envie. J’ai une petite tendance à être impulsive parfois côté achat.

Je me suis beaucoup améliorée avec le temps, je prends le temps de me questionner, d’évaluer mon besoin. Ma wishlist m’aide à mieux gérer mes achats et à faire de meilleurs choix ! Avec le printemps qui arrive sous peu, il y a beaucoup de produits naturels, de journaux, de cahiers à colorier et de livres qui me font de l’œil.

Voici donc une partie de ma wishlist printanière

Bäum

Récemment, j’ai fait la découverte de cette compagnie qui fabrique des baumes multi-usage, qui sont conçus à base de produits naturels. Une description de l’utilisation ainsi qu’une mise en garde est offerte avec chaque produit. Ayant une peau sèche avec eczéma, leur baume Copenhag s’est rapidement retrouvé sur ma liste. Je vous en reparle dès que je l’essai. Vous pouvez les retrouver entre autres ici.

Baum

Source photo – www.baumproduitsnaturels.com

 Caudalie

Dernièrement, j’ai décidé de faire un virage et d’opter pour des produits naturels ou bio. La marque Caudalie me semble une bonne façon de poursuivre en ce sens. La crème Vino source pour le visage, ainsi que l’eau de raisin et leur masque (ok je l’avoue, pas mal tous leurs produits) feront probablement partie de mes prochains achats. D’ailleurs, avez-vous lu l’article de Roxanne – Routine soins édition hiver ? Elle vous y parle de ses deux produits Caudalie fétiches.

Livres

Vous allez me dire que je suis en retard, mais je n’ai pas encore lu les livres de Sarah-Maude Beauchesne, Cœur de slush et Lèche vitrine. Ils sont réservés à la biblio (parce que j’essaie de mieux gérer mes achats, you know), mais ils seraient si beaux sur mes étagères, entourés de mes autres livres.

Source photo – www.renaud-bray.com

La peur du loup 3. J’ai lu les deux premiers tomes récemment et je suis vraiment tombée sous le charme des personnages principaux. Une après l’autre, les héroïnes nous dévoilent les hauts et les bas de leur vie dans les romans d’Annie Lemieux-Gaudrault. En vente depuis peu, j’ai très hâte de le dévorer !

Le prochain livre de Valérie Chevalier, La théorie du drap contour, qui fera son apparition sur les tablettes des librairies le 14 avril prochain. J’ai lu son premier roman, Tu peux toujours courir, en deux jours et je compte faire de même avec celui-là.

Livre de coloriage anti-stress

Ces livres à colorier sont très IN présentement et il y en a un en particulier que ma copine m’a fait découvrir, qui me tente pas mal. Son nom ? Forêt tropicale.Pourquoi celui-là ? Simplement parce que je suis dans ma phase «ananas» moi aussi et qu’il y en a un qui fait toute une page ! Un petit tour au Renaud-Bray s’impose je crois.

Une tasse parfaite

J’adore boire du café (et du thé à mes heures) et il me semble qu’il goûte meilleur dans une belle tasse, non ? La compagnie d’ici Tasse qu’il faut, font de magnifiques tasses sur mesure. Je pense que ça vaut la peine si vous voulez une belle tasse unique. Allez faire un tour sur leur page Facebook ! Et, je ne vous parle même pas de mon envie d’acheter toutes les tasses chez Indigo ! Peut-être qu’une petite nouvelle fera son apparition chez moi sous peu.

Tasse

Source photo –www.facebook.com/tassequilfaut

Est-ce que certains de ces articles se retrouveront sur votre wishlist ?

K.

 

Publicités

3 réponses à « Wish List – Printanière »

Laisser un commentaire