Découverte lecture – TPL + Damask & Dentelle


MODE&BEAUTÉ, STYLE DE VIE, x / mercredi, mars 23rd, 2016

Ton PETIT LOOK

TPL

Crédit photo – Élodie Côté-Jacques

Si seulement. Si seulement j’avais eu un livre comme Ton Petit Look lorsque j’étais en pleine crise d’adolescence et que je me posais une tonne de questions, mais que j’étais beaucoup trop gênée pour les adresser ! Ma vie aurait été tellement plus simple…

C’est dernièrement que le guide des sœurs Stratis m’est apparu entre les mains et, franchement, je suis tombée en amour avec celui-ci. Je le traine partout avec moi. Il est beau, les articles sont intéressants et bien construits, les thèmes diversifiés et on ressent la philosophie du blogue TPL à travers les pages du recueil. Quoi demander de plus ! Même à 24 ans, TPL sait répondre à plusieurs de mes interrogations, sinon me faire sourire lorsque je me reconnais à travers les lignes des billets.

TPL est parfait à offrir en cadeau, pour soi ou pour toute autre jeune femme, car il est un sacré bon outil à une vie épanouie.

 DAMASK & DENTELLE

IGD&D

 Source photo – Instagram/damask_dentelle

Des conseils clairs et simples à suivre, des images qui inspirent et des décors qui restent accessibles, voilà ce qu’est Damask & Dentelle. Et pour ce, merci à Vanessa Sicotte…je l’aime juste encore plus.

C’est autour d’un feu de foyer, un vendredi soir dans le nord, que j’ai feuilleté l’ouvrage et c’est avec les commentaires de ma mère sur chacune des pièces que l’on découvrait, que j’ai compris que je ne me séparerais jamais de Damask & Dentelle. Avec un déménagement prévu en juillet, je sais que je m’y réfèrerai constamment et que ma ligne directrice sera construite autour des judicieuses compositions et suggestions de l’auteure. Mon prochain chez-moi va juste être parfait et j’en rêve déjà !

Damask & Dentelle, c’est le parfait coffee table book et l’allié de prédilection pour démystifier aisément les règles du home décor. Bref, un must !

Avez-vous de nouvelle découverte lecture ?

E.

Publicités

Une réponse à « Découverte lecture – TPL + Damask & Dentelle »

Laisser un commentaire