Revue C & C – Sérum Karine Joncas

J’ai découvert deux produits fantastiques de la compagnie Karine Joncas. Le Sérum Intégral Rénovateur Cils & Yeux et le Sérum Lissant Repulpant Lèvres & Contour. Je les mis à l’essai depuis maintenant presque 1 mois et j’ai vraiment vu une différence. Les sérums s’appliquent deux fois par jour, matin et soir.

KJ-Pagecover

Crédit photo – Roxanne Hébert

Le Sérum Lissant Repulpant Lèvres & Contour – 35 $

J’ai constaté rapidement le pouvoir hydratant du produit. Je n’avais en aucun cas besoin d’hydrater mes lèvres entre les applications du matin et du soir. Grâce au beurre de karité contenu dans le sérum, mes lèvres étaient douces et lisses.  Pour l’effet contour lissant du contour de la bouche, je n’ai pas de ‘rides du fumeur’ alors je ne peux pas vous informer si son effet est efficace. Par contre, les ‘plis’ dans mes lèvres étaient défroissés. J’avais aussi l’impression que mes lèvres étaient plus gonflées et mieux définies.

SérumLevres

Source photo – http://karinejoncas.com/produit/pepti-collagene-3d/

Le Sérum Intégral Rénovateur Cils & Yeux – 35 $

En seulement 15 jours, le produit nous promet des cils 43 % plus longs, 40 % plus épais et 3 fois plus volumineux ! Mon verdict : ça fonctionne merveilleusement bien. J’avais l’impression que mes cils avaient besoin d’un petit coup de pouce ces derniers temps.J’applique souvent des faux cils et lorsque je les retire en fin de soirée, j’arrache aussi quelques-uns de mes propres cils. Bref, j’ai réellement constaté une différence, surtout au niveau de la longueur de mes cils.

En plus de pouvoir l’utiliser directement sur mes cils, car l’application est facile et ne chauffe pas du tout, je pouvais l’appliquer aussi sous mon œil. Le produit prévient aussi l’apparence des poches et des cernes. Il réduit l’apparence des ridules et des rides du contour de l’œil. Je suis encore dans la fleur de l’âge, mais vaux mieux prévenir que guérir!

Durant la semaine, avec son effet lifting qu’il procurait à mes yeux, je n’avais même pas besoin d’appliquer mon cache cerne pour aller au bureau. Ces deux produits seront sans doute dans mon Top-découverte beauté pour 2016.

sérumyeux2

Source photo – http://karinejoncas.com/produit/pepti-collagene-x3/

Karine Joncas Cosmétiques est une compagnie d’ici. Les produits sont d’une très grande qualité, sans parabène et sans parfum. Ainsi que non-testés sur les animaux.

Vous pouvez vous les procurer via leur boutique en ligne ici ou en pharmacie.

Avez-vous déjà essayé les produits Karine Joncas ? Avez-vous un truc qui fait pousser les cils plus rapidement ?

R.

Publicités