WOMAN CRUSH – Alexandra Larouche

Pour notre premier article de la série Woman crush, j’ai eu envie de vous présenter une jeune femme qui m’inspire beaucoup.

Alexandra Larouche, alias Alex Fashion Beauty, est une Youtubeuse bien spéciale. Sa chaîne possède plus de 170 000 fans. Elle est aussi le visage de la collection de printemps de Lise Watier.

Sa chaîne parle principalement de beauté et de mieux-être. J’ai découvert sa chaîne il y a trois ans environ et depuis, c’est devenu comme ma BFF ! J’ai eu envie de vous la faire découvrir, car en plus d’être super attachante, elle est passionnée et déterminée à réaliser ses rêves.

C’est à quoi sera dédiée principalement la série Woman crush ; vous faire découvrir nos personnalités coup de cœur, qui auront su nous toucher par leur détermination et leur mantra de se dépasser chaque jour.

 

934080_1256752224351529_2626501888669739228_n

Crédit photo – Alexandra Larouche

En quoi consiste concrètement d’être une Youtubeuse ? C’est fort simple. Je crois que du moment que tu publies des vidéos régulièrement sur YouTube, tu peux être considérée comme Youtubeuse.

Au départ, qu’elle était ta motivation principale de créer ta chaine Youtube ?  J’avais envie de partager et de parler “d’affaires de filles” avec d’autres filles qui avaient les mêmes passions et intérêts que moi.

Quelles sont les difficultés que tu as rencontrées depuis tes débuts ? C’est difficile de ne pas se laisser influencer et de rester fidèle à nous-même et à notre propre style je dirais.

Qu’est-ce qui t’interpelle le plus dans ton emploi-passion ? Le contact et la proximité que j’ai avec mes abonnés. C’est comme des amis!

 

12647398_1266909396669145_8199061796574522649_n

Crédit photo – Alexandra Larouche

Quels sont les obstacles auxquels tu fais face quotidiennement ? Je ne vois pas réellement d’obstacles dans mon quotidien pour être honnête… Lorsque j’en rencontre, je ne les laisse pas prendre d’ampleur.

Quels sont tes moyens pour évacuer la pression accumulée ? Prendre du recul. C’est très important selon moi. Ça permet de se ré-inspirer et de refaire le plein d’idées et de se recentrer sur soi.

Quels conseils donnerais-tu aux personnes qui comme toi aspirent à réaliser leurs rêves? Faire ce que vous aimez sans relâche et ne pas écouter ceux qui essaieront de vous décourager. Car il y en aura !

Je vous invite à découvrir sa chaîne ainsi qu’à la suivre sur ses réseaux sociaux ici et ici.

AlexFB-IG

Crédit photo – Instagram/alexandralarouche

Avez-vous un Woman crush ? Quelle femme vous inspire ?

 

R.

 

Publicités