Les essentiels d’un BED IN


STYLE DE VIE, Trucs et astuces, x / vendredi, avril 22nd, 2016

Vous connaissez le concept d’un bed in ? En fait, c’est assez simple. C’est passer la journée au lit. Être chez moi, ça fait pas mal partie de mes choses préférées, alors j’ai eu envie de vous partager mes essentiels afin de passer une journée parfaite à la maison.

Café

Je suis une adepte de café. Surtout de latte. Pour moi le bonheur rime avec Starbucks. Alors quoi de mieux pour passer une journée à la maison qu’un bon café latte ? Nous avons toutes une machine chez nous, alors profitez-en pour ajouter du sirop d’érable, un bâton de cannelle, une petite touche de cacao à votre café matinal. Est-ce qu’on se gâte et qu’on en prend plus d’un dans la journée ?

cafékatd

Crédit photo – Instagram/@katrinedelorme

Netflix

Quand Netflix et moi nous sommes rencontrés, j’ai rapidement compris que je devais m’imposer une limite d’épisodes par jour afin de ne pas tomber dans un état végétatif. Mais une journée bed in, c’est fait pour se faire plaisir, non ? En passant par Gilmore girls, Suits, Scandal, Breaking bad, Prison break, etc., est-ce qu’il y a quelque chose de mieux que d’écouter une série en rafale sous les couvertures ?

Livres

Lire est une façon pour moi de voyager, de décrocher, de me reconnaître à travers des personnages qui vivent des histoires rocambolesques. Comme certaines d’entre vous (j’en suis sûre !), j’aime lire avant de dormir, mais j’aime encore plus le faire le matin, à la lueur du soleil, bien emmitouflée sous mes draps (avec mon chat dans les pattes).

Mes livres préférés ces temps-ci ? Ce qui se passe à Cuba reste à Cuba, Des miracles maintenant et plusieurs autres !

Journal d’écriture

Ça fait partie de ma routine d’écrire dans mon cahier surtout depuis que j’ai commencé un journal de gratitude. Vous connaissez le concept ? Il suffit d’écrire les choses pour lesquelles vous ressentez de la gratitude chaque jour. Personnellement, ça m’a permis de réaliser qu’il y avait bien plus de belles choses qui se passent en une journée que ce que je croyais. Première gratitude de la journée ? Une journée bed in !

Chandelle

Un peu comme ma mère, j’ai toujours aimé la lumière tamisée. Les chandelles font donc partie de mes petits luxes. Plusieurs d’entre elles me font de l’œil, dont celles de Bath and body works, et de Dot and lil. J’aurais dû les mettre dans ma wishlist printanière ! (Avez-vous lu cet article ?)

Quels sont vos essentiels bed in ?

K.

Bed in

Source photo – http://nnnnicolexo.tumblr.com/post/68373008359

Publicités

Une réponse à « Les essentiels d’un BED IN »

Laisser un commentaire