Bad ass Luxury – URBAN DECAY


MODE&BEAUTÉ, x / mardi, avril 26th, 2016

Je ne suis pas de celles qui prônent le mode de vie «Vegan ». Par contre, dans certains domaines, je trouve ça génial et le monde des cosmétiques en fait partie. Il y quelques mois, je découvrais une variété immense de produits derrière la très fameuse palette d’ombres à paupières Naked. Des produits innovants, VRAIMENT longue durée, aux possibilités infinies et 98 % vegan (Le p’tit 2 % qu’il reste ? De la cire d’abeille, I CAN DEAL WITH THAT ).

Cette belle histoire commence en 1996, sur le balcon de Laguna Beach de Sandy Lerner et ses partner in crime, qui n’en peuvent plus de ne voir que du rose, du rouge et du beige parmi les essentiels cosmétiques de ces belles années. L’entreprise provocante et visionnaire prend rapidement du poil de la bête et est reconnue pour ses couleurs et produits différents, d’une qualité supérieure et vraiment efficaces qui sont, entre autres, testés lors de ride de surf et cours de hot yoga.

C’est en 2012 que la compagnie est acquise dans la division Luxe de L’Oréal Paris et qu’elle défiera les conventions de ce qu’on appelle le luxe. C’est d’ailleurs à ce moment que la marque Urban Decay est propulsée au sommet. Voici donc, ma sélection de produits pref à se procurer rapidement.

La classique palette Naked - 66 $ : Offerte en 4 nuances, les bronzes, les taupes, les roses et pour les plus audacieuses, la toute nouvelle palette spéciale smoky eyes. Le plus beau dans tout ça, c’est que si comme moi tu n’es pas très expérimentée dans le domaine, tu peux trouver à peu près quarante-huit mille tutoriels sur Youtube ! Pour la petite brunette aux yeux foncés que je suis, mon choix s’est arrêté sur la Naked 2.

m11942166_P112926_princ_medium

Crédit photo – Instagram/urbandecay

Le fixateur All nighter –  38 $: Proposé en format de 1 oz ou 4 oz, il est définitivement celui à porter lors des longues journées au bureau… Ou des chaudes nuits d’été ! 2-3 poushh et votre look est prêt pour à toutes éventualités.

a3a44ebe2215ef044fc1816dec319bb1.jpg

Crédit photo – Instagram/urbandecay

Le mascara Perversion – 27 $ :  Il est durable ET facile à démaquiller, quel bonheur ! En plus d’avoir la conviction d’un retour sur investissement considérable en termes de longévité de mon tube, sa grosse brosse procure des cils vraiment plus longs et vraiment plus épais.

La base d’ombre à paupières – 37 $ : Avec trois nuances ainsi qu’une version anti-âge, le PRIMER POTION est assurément légendaire. Mon coup de cœur ? Eden ! Avec son fini mat, il peut se porter avec ou sans ombre à paupières puisqu’il camoufle toutes les rougeurs/imperfections. Un must pour celles qui se maquillent légèrement.

_10448990

Crédit photo – Instagram/urbandecay

Urban Decay, collabore activement avec plusieurs femmes inspirantes, dont Ruby Rose, nouveau visage de la marque. Leur nouvelle effigie, défie les conventions de l’image de la femme parfaite, tout en clamant l’expression de soi et en s’assumant pleinement.

Urban Decay se démarque par leur belle idéologie d’entreprise, qui est complètement d’actualité et qui combine le paraître à l’être ! Vous pouvez les suivre ici ainsi que Ruby Rose ici.

Avez-vous une marque de cosmétique chou chou ?

A.

Publicités

Laisser un commentaire