DIY – L’atelier du coin de la rue

Les activités do it yourself sont de plus en plus populaires ces derniers temps. Il est possible de créer à peu près tout vous-même, en passant par des produits de beauté, aux articles déco, il vous suffit davoir un peu de matériel et du temps !

Vous avez envie de vous lancer mais ne savez pas trop comment vous y prendre ? Latelier du coin de la rue peut être une excellente alternative. Il sagit dune petite boutique située dans une suite dun immeuble à Montréal. Là-bas, vous rencontrerez Ismerie, la charmante propriétaire qui se fera un plaisir de vous guider tout au long de votre DIY.  

Vous devinerez que jy suis allée dernièrement avec une copine et que nous avons tripper Nous avions réservé à lavance sur le site Internet de la boutiquethelittlespot.com et à notre arrivée, tout était prêt pour débuter notre projet.

12968802_10156815947150445_695732998_n12957175_10156815947125445_1336187620_n

En plus de pouvoir fabriquer de beaux capteurs de rêves, des mobiles pour bébé, des coussins, des cadres comme celui que nous avons fait, vous pouvez également vous procurer de véritables petits trésors, en passant par des bijoux, des sacs à lessive, des bols à bijoux et jen passe  

 Je navais jamais fait de DIY auparavant et ça ma donné envie dessayer den faire à la maison. Que ce soit à Latelier du coin de la rue, pour avoir le plaisir dentendre Ismerie fredonner des chansons toutes meilleures les unes que les autres en background, ou dans le confort de votre cuisine (il me semble que si je minstallais pour en faire, ce serait dans ma cuisine, vous ?).

Laissez place à votre créativité et créer vos propres objets déco ! Mon prochain projet DIY ? Peut-être des produits pour le bain ! Je suis tombée sous le charme de la recette pour sels de bain de Marilou (recette sur le site de Trois fois par jour).

Et vous, votre prochain projet DIY, cest quoi  

K.

 

Publicités