Idées cadeaux – Fête des pères

À quelques jours de célébrer nos géniteurs voici quelques petites idées cadeaux dernière minute.

Si votre papa est comme le mien, un petit rien lui fait toujours plaisir. Simplement de passer la journée ensemble est suffisant pour lui. Mais il est toujours agréable de pouvoir leur offrir un présent à la hauteur de leur personnalité soulignant ainsi l’importance de leur place dans notre vie.

– Le nouvel album de Paul Simon ou encore un album Great Hits de leurs band, préférez de leur jeunesse. Écouter le ensemble, il pourra vous parler de ces souvenirs attachés à ces morceaux. #rollingstone #gunsnroses #queen

1a11cf76616a961a1e7f8b199668c0b1.jpg

Source photo – Pinterest

– Une bouteille de scotch où son vin favori. Ce cadeau peut varier de prix, selon les goûts de votre papa et le budget que vous vous êtes fixé. Ici, c’est l’intention qui compte, recevoir quelque chose que l’on aime, et pouvoir le dégustez à deux est selon moi, des moments précieux entre pères et fille/fils.

 -Un livre. Pourquoi pas un roman qui vous avez adoré et que vous pourriez faire découvrir à votre papa ? Ou encore, un livre portant sur un sujet, une passion que votre papa affectionne.

– Un terrarium. C’est beau, vert et ça enjolive n’importe quelle pièce. Pour les papas, qui n’ont pas le pouce vert, c’est facile d’entretien.

terrarium-the-eye-medium-512px-960px.jpg

Source photo – Boutique Vestibule

Qu’aller vous faire dimanche prochain pour la fête des pères ?

R.

Publicités