5 raisons pour lesquelles une fille n’a pas sa place dans un Barbershop

Pour toute la gente féminine qui est intriguée de comprendre le phénomène du Barbershop et qui, pour trouver réponse, croit qu’accompagner son boyfriend à son prochain rendez–vous est une bonne idée, je vous dit : NON !

En tant que Barber de quartier, je me sens dans le devoir de vous dire que ce n’est pas une bonne idée. Non seulement pour une, mais plusieurs raisons énumérées ci-dessous. Et avant toute chose, il est important que vous sachiez que je comprends votre désir de savoir ce qui se passe dans un Barbershop, mais quand même…

-Les meilleurs amis

La plupart des femmes sont effrayées à l’idée de couper leurs cheveux un demi pouce trop court. Dans ce milieu, les meilleurs amis d’un barber sont le clipper et la lame… Cette dernière phrase parle d’elle-même.

 -Thérapie

Mesdames, ne pensez pas que votre chum conserve tous ses tourments pour lui. Non. Il lui arrive aussi de s’ouvrir à son psychologue abordable aka son barbier. Laissez-le vider son esprit en toute tranquillité et revenir au bercail, la tête légère.

 –Judgment free

L’opinion féminine pèse, sans contredit, un poids énorme quant à la décision que les hommes prendront relativement à leur coupe de cheveux. Pas besoin d’accompagner ce dernier au Barbershop comme une Germaine. Laissez-les voler de leurs propres ailes et choisir leur propre identité capillaire. #youknowimright

 -Temps mort

À toutes les dépendantes affectives de ce monde, un homme a besoin de prendre une pause des femelles de temps à autre. Une visite dans un Barbershop est l’occasion parfaite pour décrocher de son quotidien, mais aussi pour avoir un moment de qualité à lui. Mesdames, arrêtez s’il-vous-plaît de texter ou d’appeler votre chum pour savoir à quelle heure ce dernier sera prêt à venir vous rejoindre. Il veut la paix l’espace d’une heure, merci de la lui laisser.

 -#Nevergonnahappen

Finalement, la croyance populaire veut que les femmes soient difficiles à satisfaire. Ne vous demandez donc pas pourquoi les barbiers ne veulent pas toucher à leurs cheveux. Voilà une très bonne raison de ne pas vous présenter dans un Barbershop mesdemoiselles !

P.S : On vous aime quand même d’amour

SSouterrain aka Darick F.

 

Publicités