Kayak-Café

kayak

Vous avez envie de bouger et de vous tremper sous le soleil chaud de l’été ? Kayak Café, vous connaissez ? Situé dans la splendide région des Laurentides, à quelques kilomètres du Mont Tremblant, vous trouverez 22 acres de pure nature, une magnifique rivière et tout ce qu’il vous faut pour une journée plein air réussie.

Seule, entre amis, en couple, en famille ou en groupe, Kayak Café propose de descendre la rivière rouge en canot, en kayak ou en SUP. Trois parcours s’offrent à vous: 8km, 12km et 23 km. Que vous soyez débutant ou avancé, cette activité est accessible et se prête à merveille à tous.

kayak3

Ce qu’il y a de vraiment génial (à mon avis), c’est que tout au long de votre descente, vous pouvez arrêter profiter des nombreuses plages que vous croiserez, et ce, sans frais. Franchement, quoi demander de mieux que de se faire dorer une petite heure au soleil les deux pieds dans le sable ? Ou encore, de faire une baignade suivie d’un pique-nique entre amis ? Si le cœur vous en dit, vous pouvez même ajouter quelques heures de plus à votre expédition pour prolonger le plaisir.

Vous n’avez même pas besoin de vous casser la tête avec le retour, puisque le personnel du Kayak Café vous donnera rendez-vous à un point de rencontre et vous ramènera par navette au point de départ. Génial…non ?

Ne tardez pas à mettre cette activité sur votre « to do list » pour cet été et réservez tôt.

M.

kayak2

Kayak Café(819) 686-1111 ou kayakcafe@hotmail.com

2202 du Moulin Labelle (Tremblant), Québec, J0T 1H0

Publicités