Pas dans mes culottes…

Peu importe que tu sois sportive, carriériste, fanatique de la méditation, foodie, que ton animal préféré soit la licorne ou toutes ces réponses, nous partageons le même dilemme.

Celui qui arrive quand tes menstruations se pointent – généralement au mauvais moment, mais ça c’est sans surprise – et que tu doives refaire tes provisions de serviettes sanitaires et tampons.

Et c’est dans l’allée des produits féminins que le casse-tête commence. Devant les dizaines de marques qui ont chacune des modèles spécifiques qui, supposément, répondent à tes besoins. Cependant, outre les adjectifs « jour » et « nuit» que nous saisissons pleinement, la confusion s’installe.

On s’entend que ce n’est pas la minuscule image du produit qui atténue notre angoisse. On repart donc, beaucoup trop souvent, avec une boite en spécial en espérant que ça fera la job, mais ce n’est pas toujours le cas. On devra alors recommencer le processus le mois prochain – pire attendre d’avoir épuisé notre nouvel achat.

C’est dans ce chaos que l’on oublie l’essentiel : la qualité du produit. Pourtant, on en fait toujours mot d’ordre ! Dorénavant, opte pour Incognito.  

On aime Incognito pour plusieurs raisons. Premièrement, c’est une compagnie québécoise – ce qui fait que l’addictif du shop local en moi est déjà comblée. Ensuite, les produits sont sans parfum ni encre. On s’entend que s’il y a bien une place où tu ne souhaites pas avoir des éléments toxiques mais plutôt naturels, c’est bien sur ta chucha !

En plus, ils sont hypoallergéniques et doux comme du coton – rien de moins, merci !  Finalement, on a un faible pour la serviette ultra mince, la plus mince en Amérique du Nord, mais qui assure une efficacité incroyable.

Pour bien affronter la semaine, avec confort et naturel, moi je compte sur Incognito.  Un indispensable que toute femme, grâce à la variété des produits, saura s’approprier.Dis adieu aux futurs dilemmes qui, un mercredi à 21h50, lorsque tu seras en jogging et seule dans une allée de pharmacie, tenteront de te tracasser.

E.

*Cet article est sponsorisé par Incognito.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :