Mes moments positifs préférés de la journée

Un peu partout sur Internet, on parle de « petits bonheurs » et de l’importance d’en profiter. Chez Champagne & Confetti, on ne fait pas exception. Notre Instagram est d’ailleurs rempli de petits plaisirs des collabos et de notre éditrice.

Je pense qu’il est important de s’arrêter parfois pour profiter de ce qui nous entoure. Je n’ai jamais été une grande « jaseuse », je suis plus du type à écouter, à regarder. Petite, je me souviens que je me couchais sur le gazon devant ma maison et que je regardais les étoiles, que je regardais le vent souffler dans les arbres et que j’étais émerveillée #suchquétaine. J’avais envie qu’on jase ensemble de nos petits bonheurs respectifs. Les vôtres, c’est quoi ?

Rêvasser dans mon lit après mon premier snooze 

Je programme mon cadran pour pouvoir snoozer au minimum une fois avant de sortir du lit (oui, minimum lolol).  Bien que je sois une lève-tôt et que je puisse me mettre en action rapidement le matin, j’aime bien chiller un peu dans mon lit avant de me lever, que ce soit en lisant un livre ou simplement en me reposant.

Prendre ma douche 

Demandez à mes parents combien ça leur coûtait d’Hydro quand j’habitais à la maison. Je sortais de la douche les pieds rouges vifs ! Y a-t-il quelque chose de plus relaxant ?

-Prendre mon café 

Si vous me suivez sur Insta, ce n’est pas un secret pour vous que je suis une coffeelover. Boire un café, ça me réchauffe le cœur et si je le pouvais, je me ferais construire un Starbucks dans mon sous-sol.

13453463_10157079510650445_701151655_o.jpg

Crédit photo – Instagram/katrinedelorme

Chanter dans ma voiture le matin en allant au boulot

Pour beaucoup de monde, le trafic du matin (ou du soir) peut être assez lourd. Ma façon de rendre ça moins maussade ? Chanter. J’aurais vraiment aimé avoir une belle voix pour pouvoir chanter du One D en étant un peu moins gênée.

Passer du temps avec mes animaux 

Un de mes moments préférés ? Quand mon chat se couche sur moi et que, café à la main, nous écoutons la télévision ensemble.

-Retrouver mon copain ou mes amis en fin de journé

Finir la journée et savoir que je vais rejoindre mes copines pour un 5@7 ou souper avec mon copain, franchement il n’y a rien de mieux ! Tout simplement.

-Lire avant de me coucher 

Ce n’est plus un secret pour vous que j’adore la lecture. Lire avant de me coucher me permet de me détendre et de tomber tranquillement dans les bras de Morphée. (Besoin de suggestions de lecture ? Mon article « Livres coups de cœur » est pour vous).

 Quels sont vos moments préférés de la journée ?

K.

Publicités

2 commentaires sur “Mes moments positifs préférés de la journée

Ajouter un commentaire

  1. Ces fois ou je mange, ou je prends le temps de manger que ce soit mon déjeuner ou souper, au réveil avec mon amoureux, le regard quil me porte plein de désir, dadmiration et damour, boire un thé, il ny a rien que jaime le plus boire qu’un thé(je ne bois rien dautre que de leau)et je ne suis pas difficile dans les saveurs!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :