Lolë White Tour 2016

Si vous êtes adepte du yoga et de la méditation, vous devez sans aucun doute connaitre cet événement qui aura lieu dans le Vieux-Port de Montréal le 18 août prochain. Depuis 2012, Lolë organise des rassemblements de yogis à l’extérieur dans des lieux inspirants.

lole.png

Au coucher du soleil, des milliers de yogis vêtus de blanc, pour rendre hommage à la paix, participeront à ce cours de yoga donné par des professeurs réputés du milieu, comme Geneviève Guerard, accompagnée en musique par Ariane Zita.

De plus, certaines postures de yoga sont assez impressionnantes. Imaginez plus de 6000 personnes au même moment qui pratiquent la salutation au soleil. En plus d’être inspirant, c’est clairement saisissant !

Même si vous n’êtes pas un maitre yogi #maitredelanonflexibilité, l’expérience et le bien-être valent la peine de vous procurer un billet. Cela fera aussi de belles photos Instagram. ;)

lole2.png

Source photo – Instagram/@lolewomen

Le Lolë White Tour se tiendra dans 60 villes à travers le monde, pour célébrer l’amour du yoga. Plus de détails ici. Ça promet d’être un moment inoubliable.

Allez-vous participer au Lolë White Tour le 18 août prochain ?

R.

Publicités