Tendances automne – rentrée 2016


MODE&BEAUTÉ, x / vendredi, août 26th, 2016

Septembre est sans aucun doute un de mes mois favoris. La température devient plus agréable, plus fraîche #byebyeles42degrés, mes cours à l’université recommencent, c’est aussi le temps de l’année où les tendances mode sont toujours magnifiques. Les couleurs sont plus chaudes, les pulls over confortables, bref, l’automne me donne toujours envie de refaire complètement ma garde-robe !

Mais, vu que j’essaie de mieux consommer, je me suis raisonnée à seulement me procurer un nouveau manteau léger, parce que les mien est déchiré. Mais je vous propose trois looks avec quelques tendances automnales, que j’ai remarquées en allant dénicher mon manteau.

Look 1 – Bomber Jacket + superposition de vêtements

Le bomber Jacket est un incontournable de la saison. Il se porte avec presque tout, il peut ajouter une touche plus relaxe à un ensemble classique. Aussi, l’automne est la saison idéale pour porter plusieurs couches de vêtements. L’ajout d’un t-shirt basic sous une robe noire classique, rendra votre ensemble style bureau 9 à 5. Le même outfit peut se porter le week-end pour une visite au marché, en  portant des souliers sports.

Look 2 – Les mégas foulards + les manteaux à la Kim K.

Les mégas foulards sont un accessoire indispensable. Ils peuvent être portés de plusieurs façons et rendre un ensemble vraiment chic. De plus, ils nous gardent au chaud les matins frisquets d’octobre. Le manteau style veste ouverte de couleur beige ajoute un touche sophistiquée aux ensembles plus relax. Parfait aussi pour cet hiver comme veste pour le bureau.

 Look 3 – Les pulls over size + les bottillons plats

Plus le pull est grand, mieux c’est. Encore ici, les superpositions de plusieurs vêtements sont la clé : t-shirt, chemise en jeans, pull. Quant à eux, les bottillons peuvent se porter avec jupe, robe, pantalons, jeans et apportent à chaque ensemble un coté classique. Parfait pour le bureau, les 5 à 7 et même les sorties en amoureux de fin de semaine.

Avez-vous un coup de cœur pour les tendances de cet automne ? Lorsque j’aurai trouvé mon manteau d’automne, je partagerai avec vous mon choix ;)

R.

Publicités

Laisser un commentaire