Mon amour pour BÄUM

BÄUM est une compagnie qui fabrique des produits conçus à base d’ingrédients naturels, de plantes médicinales et d’huiles essentielles. Aussi, leurs produits sont non testés sur les animaux et respectueux de l’environnement. Tout comme les informations précédentes, vous trouverez sur leur site Internet plus d’informations sur leur historique et les motivations derrière la fondation de cette entreprise.

Il y a déjà plusieurs jours que leur nouveau chouchou est disponible sur la boutique en ligne, le baume BALI.

14113934_10157398242985445_1653060211_o.jpgCrédit photo – Kat De

Il a le même format travel friendly que leurs baumes précédents, avec une jolie étiquette jaune cette fois-ci. Je l’ai attendu impatiemment, j’ai regardé ma boîte à lettres tous les jours, surtout lorsque j’ai su que le produit était à base de vanille-coco ! Le Baume BALI ou « bain de soleil » est un must pour le reste de l’été. Il contient un FPS 12 qui protégera vos lèvres et aidera à la guérison des zones de votre peau qui ont été agressées par le soleil.

J’ai souvent les lèvres sèches et je traîne des lipstick partout. J’étais donc super contente de pouvoir l’essayer. L’odeur est sublime (pour ceux qui aiment l’odeur de coco, bien sûr) et la texture est lisse et douce. Aussi, il ne donne pas une impression grasse sur les lèvres, ce qui fait qu’il est possible d’en appliquer plusieurs fois par jour.

Personnellement, je l’ai rapidement ajouté dans mon sac à main afin de pouvoir l’avoir avec moi partout où je vais. Il se retrouve aux côtés de mon baume Copenhague que j’utilise pour atténuer les crises de démangeaison dues à mon eczéma.

Je tiens à souligner que leur service à la clientèle est extraordinaire et j’affirme en toute sincérité que BÄUM est une entreprise qui fabrique des produits de qualité. Mais c’est avant tout deux filles qui ont à cœur la satisfaction de leur clientèle.

P.S: Le shipping est fixé à 2 $, ce qui est un gros plus pour les consommateurs en ligne comme moi !

K.

Publicités