28 idées pour faire plaisir à chéri(e)


STYLE DE VIE, Trucs et astuces, x / lundi, février 13th, 2017

1- Fabrique des biscuits chinois avec des mots personnalisés à l’intérieur. Va voir les biscuits « mots d’amour » sur le site www.bonjourdarling.com pour avoir la recette facile. Ben oui c’est quétaine, mais who cares? C’est original, bon.

2- Accueille chéri(e) au retour du travail avec un petit verre à la main et tes plus beaux habits. Tsé, comme au début? Prendre le temps de discuter en se regardant dans le blanc des yeux, ça fait du bien.

3- Vas-y basic. Achète-lui des fleurs. C’est toujours apprécié.

4- Tatoue son nom sur ton omoplate. J’suis tellement drôle.

5- Fais un effort et accompagne l’élu dans son activité sportive préférée. Tu pourrais redécouvrir une belle complicité dans l’action.

6- Organise une journée-surprise complète (selon ses goûts). Cellulaire sur mode avion seulement, pour les photos!

7- Inonde ton appart/maison de post-its sur lesquels tu inscris quelque chose que tu aimes/qualité/force/souvenir de lui/elle. Chaque post-it doit être différent.

8- Prépare-lui sa recette préférée.

9- Partez en road trip pour une fin de semaine sans travail, sans enfants, ni Internet.

10- Les massages. Tout le monde aime les massages. Ça, pis se faire jouer dans les cheveux. God.

11- Écris-lui une lettre chaque jour pendant 28 jours, à remettre au moment de ton choix (occasion spéciale, anniversaire, journée difficile, par exemple).

12- Amène-le/la au sex shop. Partez chacun de votre côté et achetez chacun quelque chose de nouveau à essayer avec votre partenaire. Surprise à la maison. Ouverture requise.

13- Déneige et fais partir son auto un matin où il fait froid. Tsé, être attentionné(e).

14- Bookez-vous un voyage.

15- Dans une jolie boîte décorée, cache les plus belles photos et vos plus beaux souvenirs. Une activité à laquelle les enfants adoreront participer. À confectionner en cachette et à faire offrir par les enfants!

16- Amène-le/la au spa. Se détendre à deux, c’est juste wow.

17- Sortez la bucket list et choisissez une chose à faire dans la semaine qui vient.

18- Prenez une journée de maladie au travail et passez-la ensemble. Vous le méritez. Aucune tâche ménagère n’est permise.

19- Cherchez un nouveau restaurant à essayer.

20- Dansez ensemble. Juste comme ça, dans la cuisine.

21- Une douche ensemble ;)

22- Remplis une pièce de ballons à faire éclater. Cache ce que tu veux dans les ballons (mots doux, souper payé, etc.) Vous pourriez rendre ça plus l’fun en faisant une course : qui trouvera le ballon surprise en premier?

23- Faites une tente avec des draps et des chaises dans le salon et faites du faux camping en faisant des jeux à la chandelle, petit verre à la main. Dodo (et plus!) dans le salon permis. Ben oui, j’ai un cœur d’enfant.

24- Fais couler un bain moussant à ton élu et prépare le souper pendant qu’il/elle relaxe.

25- Pars acheter un ensemble de vêtements qu’il/elle t’a dit qu’il/elle aimait. Dépose-le sur le lit et attends sa réaction. N’oublie pas de regarder la grandeur de ses vêtements avant.

26- Choisissez une activité à partager chaque semaine ensemble (gym, cours, etc.) sans faute.

27- Achète le nouveau CD (oui, oui, ça existe encore) de son artiste préféré. Mets-le dans son auto de sorte qu’il/elle soit surpris(e) en démarrant sa voiture le matin.

28- Prépare les valises, réserve l’hôtel et passe le/la chercher au travail cinq minutes avant la fin de sa journée le vendredi. Vous achèterez ce qu’il manque en route ou le lendemain.

Vicki.

Publicités

Une réponse à « 28 idées pour faire plaisir à chéri(e) »

Laisser un commentaire