Geneviève – G.
Mes films fétiches: Crash; La petite princesse; L’éveil d’un champion
Ta boutique préf.: Tout ce qui est seconde main: friperies, Village des valeurs, name it!
Vin ou bière? Vin ROUGE!
Avocate sérieuse de jour, aventureuse les soirs et la fin de semaine! Je suis le genre de fille avec qui tu peux vivre tes folies les plus insoupçonnées, mais qui te ramènera sur terre lorsque nécessaire. Ma devise? Ne jamais dire non aux propositions, afin de profiter de la vie le plus possible! Ce qui me passionne? Les voyages, l’écriture, la mode, l’entraînement, la bonne bouffe, le vin rouge (fait inusité: j’aime même pas le champagne), mon chat Gaston et ma carrière. Je suis également une adepte du développement de soi, car je crois que chaque être humain peut grandir de plus en plus chaque jour.
J’ai repris le blogue en 2017, étant déjà collaboratrice pour celui-ci. je prenais tellement ça à cœur (lire ici, je corrigeais tous les textes car je suis obsédée avec le français haha), que la fondatrice a tout de suite pensé à moi lorsqu’elle a décidé de passer le flambeau. Ce blogue grandit donc avec moi depuis 2 ans et ce n’est que le début.
Source photo: Pascale Messervier
Pascale – PM.
Mon livre de prédilection: La Femme qui fuit d’Anaïs Barbeau-Lavalette
Le prochain élément sur ma bucket list:Me bâtir une carrière & vivre dans le moment présent
Le défi que je souhaite relever cette année: Apprendre à jouer du Ukulélé
Ex salariée à temps plein dans le domaine de la mode, j’avais décidé de tout quitter et vendre pour vivre mon grand rêve de voyageuse. De retour plus tôt que prévue (merci COVID-19), je suis de revenue de France. Maintenant copropriétaire du blogue, encore merci à ma merveilleuse amie Gen pour sa confiance, j’ai si hâte de vous partager ma couleur à travers de CHAMPAGNE & CONFETTI.
Je suis une jeune femme très rassembleuse et j’adore organiser des soirées et événements. Photographe à mes heures, j’aime faire sourire les gens devant ma caméra et figer l’instant en photo. Je veux vivre au jour le jour et sortir de ma zone de confort comme mon voyage m’a permis de faire.