Mon crush pour BKIND


MODE&BEAUTÉ, x / vendredi, décembre 9th, 2016

Tout a commencé quand j’ai vu passer les trop-cute packaging dans mon feed Insta (@bkind). On va se le dire, les petits dessins de cafés, de sapins et d’ananas ornant les couvercles des produits m’ont donné à eux seuls envie de les essayer.

Je me suis par la suite renseignée un peu plus et j’ai appris que chez BKIND, les emballages sont recyclables, les produits sont non-testés sur les animaux et ne sont pas nocifs pour la peau. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’en ai parlé dans plusieurs de mes articles sur le blogue!

Dernièrement, j’ai eu la chance de tester plusieurs produits et d’entrer en contact avec la fondatrice de la compagnie et j’ai littéralement vécu un girl crush. Marilyne est plus que sympa et j’ai ri à chacune de nos discussions! L’expérience « client » étant importante pour moi lorsque je magasine, son approche chaleureuse représente vraiment un plus à mes yeux.

Je me suis permise de lui poser quelques questions afin d’en savoir plus sur la création de BKIND et elle m’a raconté qu’elle s’est mise à fabriquer ses produits elle-même afin de faire plaisir à sa peau sensible. Elle explique que cela est rapidement devenu une passion. Elle a donc fondé BKIND un peu par hasard, en ce sens qu’elle n’avait pas prévu devenir entrepreneure.

En plus de divers baumes pour les mains (avez-vous vu le petit nouveau au sapin qui fit parfaitement dans un bas de Noël?), vous pourrez retrouver sur la boutique en ligne des exfoliants, un baume pour les lèvres, une brosse à dents, une brosse à cheveux et des kits permettant d’essayer plusieurs produits d’un seul coup!

BKIND.png

Source photo – Instagram/@bkind.products

Mon coup de cœur? Les exfoliants. Je ne peux pas choisir entre celui pour le visage (c’est le pref de Marilyne) ou celui pour le corps conçu avec du café équitable. Ils sont tout simplement parfaits. Ils n’irritent pas la peau et ils la laissent douce et hydratée. Ces produits vont assurément faire partie intégrante de ma routine « bien-être ».

Je vous invite à découvrir les différents réseaux sociaux de la compagnie ainsi que la boutique en ligne!

K.

Publicités

Une réponse à « Mon crush pour BKIND »

Laisser un commentaire