ÉTATS D'ÂME Voyages x

Nouvelle érotique: Caliente

C’est bien connu, les pays chauds font bouillir notre sang. Les climats humides alimentent nos fantasmes les plus caliente. Là-bas, au milieu de la jungle costaricaine, il y a cette cabane que j’aurais tant voulu partager avec toi. Cette cabane avec cette douche qui a mis tous mes sens en émoi. Une douche qui m’a rappelé ta sensualité. Tes caresses enivrantes. Cette douche extérieure avec un contact direct à la nature qui éveille en moi la tendresse sauvage, le goût de l’aventure. Qui plonge tout mon être dans un monde de volupté et de luxure.

Je t’imagine me rejoindre sous l’eau chaude avec le vent frais de la nature qui fait frissonner nos corps. Le chaud et le froid qui mettent le feu entre nous. Tes mains douces et sûres d’elles qui me caressent. Qui m’attrapent fermement par les hanches pour me coller à ton bassin. Ta bouche curieuse et affamée qui goûte chaque centimètre de ma peau nue. Ta douce fougue. Ton érotisme bestial.

Publicités

Je t’imagine me soulever, m’asseoir sur le bord de la fenêtre et écarter délicatement mes cuisses du bout des doigts. Je te vois te mettre à genoux devant moi en soutenant mon regard juste avant de déposer tes lèvres sur mon sexe qui implore tes baisers. Chaque effleurement de mon épiderme avec tes mains fait durcir mes seins. Ce qui t’invite à les empoigner avec vigueur. Tu remontes ensuite jusqu’à mon visage en extase. Tu plonges tes yeux verts au plus profond de mon âme. Tu sais ce dont j’ai envie. Tu le devines au cambrement de mes reins, à ma bouche entrouverte, à mon regard brûlant. Tu t’approches et me susurre à l’oreille: «je vais te faire jouir». Je pousse alors un gémissement qui retentit dans la jungle humide. Tu me retournes et m’accotes durement contre le bord de fenêtre. Tu sais à quel point j’aime quand tu t’emportes comme ça.

Je sens le bois trempe et l’eau qui ruisselle le long de mes cuisses. Ton membre qui se faufile pour finalement me pénétrer brutalement. Une décharge retentit dans tout mon corps. L’excitation me fait trembler comme une feuille. Le corps à moitié sorti de la douche, je crie à chaque coup de bassin. Assez pour alerter la forêt au grand complet. À toute cette symphonie s’ajoutent tes halètements de satisfaction. Je sens la jouissance monter en moi. Tu m’agrippes un peu pus fort et redouble d’ardeur. Nos corps se percutent de plus en plus bruyamment sous l’eau. Tu portes le coup de grâce en m’attrapant par les cheveux et en me tirant vers toi. Tu sais que ça m’achèvera. Je jouis instantanément en m’agrippant fermement au cadrage. Mon cri retentit à des kilomètres. Quelques minutes plus tard, tu jouis aussi en expulsant ta semence au creux de mon dos.

Ta douceur reprend le dessus sur ta fougue, ta sauvagerie et tu m’enlaces tendrement dans tes bras. Tu embrasses amoureusement chaque particule de ma peau. Nos deux corps épuisés et assouvis ne font qu’un sous l’eau chaude qui continue de couler alors que la nuit tombe sur notre havre de paix. On reste ainsi à se lover l’un sur l’autre en admirant les étoiles. On vient de faire l’amour en pleine jungle costaricaine. Dommage que je n’aie qu’imaginé tout ça. Mais un jour peut-être, tu me suivras et on trouvera notre cabane à nous où toutes nos rêveries les plus caliente pourront devenir réalité.

 

 

 

Anonyme.

Source photo: Unsplash

Publicités

Champagne & Confetti

Blogue mode, beauté, style de vie et développement.

À lire aussi...

Laisser un commentaire