Mes petites trouvailles – Bouffe, thé, art de vivre…

Coconut Prana

Je suis une adepte de chips. Avant c’était les Ruffles crème sure et oignon maintenant ce sont les Miss Vickies au BBQ fumé au bois de pommier. J’aime ça quand ça craque! J’étais donc très contente lorsque j’ai découvert cette petite collation. Il y a différentes saveurs comme sel & poivre et charleston. C’est à essayer pour celles qui aiment le goût du coconut!

Le minimalisme

J’ai découvert ce mode de vie grâce au blogue Vivre avec moins (avez-vu lu l’article à ce sujet sur le blogue?). Je trouve cette façon de vivre inspirante. J’ai commencé le ménage de mon garde de robe et de mes produits et ça m’a fait du bien. On s’entend je suis loin d’être minimaliste, mais je me pose de plus en plus de questions sur la nécessité d’avoir autant de biens et sur la satisfaction réelle que j’en retire. Le livre «En as-tu vraiment besoin?» m’aide également à réfléchir en ce sens. Je vous en parlerai davantage dans un autre article!

Exfoliant Lush

J’adore mon exfoliant pour les mains (que j’utilise pour les pieds) de Lush. Le temps des sandales étant révolu pour cette année, j’aime bien chouchouter mes pieds avant de les emmitoufler dans mes gros bas de laine!

Canine equipment

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez qu’on a récemment adopté un berger allemand qui a aujourd’hui 6 mois. Je suis nouvelle dans le monde des chiens, mais j’avais le goût de vous faire découvrir ma marque d’accessoires préfs à ce jour. Les laisses sont solides, les colliers mignons et les pochettes d’entrainement sont plus que pratiques! Faites plaisir à votre pitou!

Thé Davids Tea Moka latte

C’est grâce à une de mes copines que j’ai découvert ce thé. Je suis une adepte de café, surtout de latte, alors je ne vous ferai pas accroire que ça peut remplacer ce délice matinal, mais ça peut remplacer celui de l’après-midi! Ajoutez un peu de lait et de mousse et le tour est joué!

Et vous quelles sont vos dernières découvertes ?

K.

 

 

 

 

Publicités