5 idées de looks pour le temps des fêtes – Partie 2


MODE&BEAUTÉ, x / lundi, décembre 19th, 2016

Look 3 – La jupe en cuir

look3

Montage photo – Jessica Desjardins

À la fois sexy et tendance, elle est facile à agencer. Portez-la avec un haut en tricot ou optez pour une camisole simple avec un joli pendentif. Sinon, avec un haut noir ajouré, pour créer un outfit ton sur ton et lui donner un look plus chic pour le temps des fêtes. Une fois agencé avec de beaux bijoux, vous rayonnerez de toute beauté auprès des invités.

Pour une touche plus urbaine et sophistiquée, le haut à volant est lui aussi une très bonne option. Se mariant parfaitement avec la mini-jupe en cuir, ce haut apporte une certaine féminité à votre ensemble et est lui aussi très tendance. Optez pour similicuir mât ou bien laqué, simple ou orné, pour une entrée remarquée. Le collier choker est encore une fois parfait pour porter avec cet ensemble et est lui aussi un indispensable de l’heure.

 Look 4 – La robe scintillante

look4.jpg Montage photo – Jessica Desjardins

Lurex, paillettes, tissus iridescents, tout pour ajouter une touche glamour et vous faire rayonner. Comment ne pas se sentir belle dans une robe aussi étincelante?!

Enfilez-la par-dessus un chandail blanc à col rond, pour une allure plus décontractée. Sous cette petite robe brillante et décolletée, c’est la transition parfaite pour un party entre amis ou un souper en famille. De plus, je vous annonce que cette nouvelle façon de superposer un t-shirt sous une robe est très tendance actuellement.

Faites tourner les têtes partout où vous irez en choisissant une robe scintillante avec col en V. Le truc est de la porter avec toute simplicité : avec un bijou léger (rien de trop chargé) et de beaux souliers talons hauts. Enfilez une veste de cuir ou un veston de coupe boyfriend pour vous couvrir en cette saison hivernale. Resplendissez avec cette robe parfaite pour les partys de bureaux ou pour célébrer la nouvelle année. Cheers!

 Look  5 – La touche de velour look5.jpg

C’est le retour en force des années 80 cette fois, avec les mini-robes et les velours de couleurs riches et romantiques.

Parfaite pour toutes occasions, la slip cami en velours est non seulement une silhouette très tendance vendue dans plusieurs boutiques qu’on adore, mais aussi très confortable à porter. Avec une insertion de satin, de dentelle ou de tissu transparent, elle devient l’item idéal pour paraître chic sans trop vouloir en faire.

Portez-la avec un pantalon ajusté de teinte sombre et de jolis souliers plats pour être à votre aise et danser toute la soirée. Ce qui fait tout son charme, c’est qu’elle n’est pas ajustée au corps, donc pas besoin de se priver sur le dessert et la tourtière!

Le velours dans toute sa douceur apporte une certaine sensualité, un côté «femme fatale» et est parfait à coordonner avec un veston bien coupé, pour un style plus moderne. De plus, c’est LA matière de la saison automne-hiver 2016, à vous procurer.

Pour paraître plus chic, la seconde option qui s’offre à vous est la robe en velours. Que ce soit une robe nuisette ou une coupe cintrée à la taille ou bien moulante au corps, rien n’est trop beau. Enfilez des bottillons à la cheville pour finaliser votre outfit et vous serez fin prête pour toutes vos soirées de célébration.

Bref, le temps des fêtes n’arrive qu’une fois par année, donc c’est le moment de se mettre sur son 36. L’essentiel, malgré tout, est de se sentir bien et belle pour pouvoir profiter de ces beaux moments féériques et de la magie de Noël avec les gens qu’on aime.

J’espère que cette chronique mode et que mes petits conseils vous aideront à trouver l’ensemble parfait pour toutes ces occasions et ce, sans vous ruiner. Car après tout, on offre des présents à tout le monde, mais il ne faut pas s’oublier. Le temps est venu de se faire un cadeau à soi-même.

Jess.

Publicités

Laisser un commentaire