Elle R Cosmétique


MODE&BEAUTÉ, x / mercredi, janvier 11th, 2017

Dans les dernières semaines, la nouvelle gamme de pinceaux Looky Brush de Elle R Cosmétique a envahi le web. Vous n’aurez pas à chercher très loin pour trouver des tutoriels vous montrant comment optimiser leur utilisation. L’aspect rigide mais doux à la fois des pinceaux est en effet très différent de ce à quoi nous sommes habituées! Me maquiller n’a jamais fait partie de mes habitudes, mais ces pinceaux ainsi que leur Looky Brush et Looky Eye rendent l’expérience plus facile et agréable!

Mon coup de cœur ? L’éponge Konjac. C’est littéralement le paradis pour la peau. Je me suis renseignée sur son origine et j’ai également reçu un pamphlet contenant des informations sur cette éponge miracle. J’y ai appris que le Konjac est une plante rare provenant du Japon, ayant initialement été inventée pour les bébés. C’est de là que l’éponge en tire sa texture douce et organique. En plus de ses nombreuses vertus nettoyantes et exfoliantes, elle est écologique et biodégradable.

Il en existe trois versions, soit la charbon bambou pour les peaux grasses, la naturelle pour nettoyer en profondeur et l’aloès pour une hydratation intense. L’utilisation est assez simple, il suffit  de la tremper dans l’eau tiède quelque secondes avant de l’utiliser sur la peau. Il est recommandé de la rincer à l’eau chaude et de la laver avec un savon doux si vous avez l’habitude de l’utiliser pour vous démaquiller. Une petite corde vous permettra de la suspendre pour la faire sécher par la suite.

Aussi, l’éponge Konjac est «auto-suffisante», en ce sens qu’il est possible de l’utiliser sans nettoyant. Si vous souhaitez le faire, gâtez-vous en mettant une petite noisette de votre savon préféré et le tour est joué!

Cette éponge a vraiment été une découverte pour moi. Genre que j’ai hâte d’arriver le soir pour me laver le visage. Elle est nouvellement intégrée à ma routine quotidienne et je ne m’en passerais plus.

P.S. : On en retrouve un peu partout en pharmacie au petit prix de 7,99 $ !

Avez-vous envie de l’essayer?

K.

Publicités

Laisser un commentaire