Wishlist hivernale

C’est le retour de la wishlist! J’aime beaucoup ce concept, car il me permet de faire des choix plus intelligents pour mon porte-feuille. J’écris dans un beau cahier les trucs que j’ai envie d’avoir et j’attends quelques semaines. Puis, si j’ai l’espace dans mon budget pour me faire plaisir, je choisis parmi les éléments qui se retrouvent sur ma liste.

J’ai de plus en plus le souci de mieux et donc moins consommer et cela est vraiment aidant. En faisant cela, je me rends de plus en plus compte que j’ai des envies passagères et qu’il y a des choses dont je peux très bien me passer.

MÜR Lifestyle

Je voudrais littéralement tout ce qui se trouve sur ce site! C’est beau, c’est écolo pis c’est beau, je l’avais tu dit?

Vous y retrouverez un peu de tout, que ce soit en passant par des chandelles ou par des outils ménagers, tout y est! Selon les informations que j’ai pu y lire, la compagnie tente de travailler à contrer la consommation rapide en offrant une gamme de produits durables. C’est une belle philosophie à adopter. Qu’est-ce qui me fait de l’œil particulièrement? La brosse à vaisselle. Oui je sais, c’est plate à acheter une brosse à vaisselle, mais la mienne est finie et celle-là est trop jolie!

Zorah cosmétiques

Vous le savez, je suis présentement en processus «de ménage de produits». J’essaie de plus en plus d’utiliser des produits faits à base d’éléments naturels. J’ai entendu parler de Zorah biocosmétiques et je suis allée naviguer sur leur site. Depuis ce temps, j’y retourne pas mal tous les jours afin de lire les descriptions et en connaître plus sur leurs produits! Je ne me maquille pas beaucoup, alors ce n’était pas dans mes priorités de changer mon maquillage pour une version naturelle, mais je suis rendue là! Le mascara fait donc partie des produits que j’aimerais essayer et un petit rouge à lèvres pour se gâter! Qui sait!

Sweatshirt Café Yo – Mimi & August

Pour ceux qui me suivent, vous savez que j’ai viré sur le top lors du petit marché de Noël de mimi le mois dernier. Toutefois, il y a un morceau que je n’ai pas acheté et qui me fait de l’œil depuis : le sweatshirt Café Yo. Il a l’air siiii confo et j’adore le dessin de tasse de café tout autant que j’aime le café. Pourquoi est-ce que Noël est déjà passé?

BAUM Whistler

Vous connaissez mon amour pour BAUM, on s’en est parlé sur le blogue dernièrement. La compagnie a sorti un nouveau petit chouchou, le BAUM Whistler. Composé d’huile essentielle de Sapin de Sibérie, d’eucalyptus et d’arbre à thé, il semblerait qu’il fait des miracles pour nous aider à soulager le rhume, la toux et j’en passe! J’adore mon BAUM Copenhague, qui m’aide à soulager mes crises d’eczéma, alors je n’ai aucun doute que celui-ci doit tout aussi bien fonctionner et je suis certaine qu’il doit sentir divinement bon! Suis-je la seule à tripper odeur de sapin par les temps qui courent?

Vivia Aromathérapie

À Noël, j’ai reçu un diffuseur d’huiles essentielles et afin de profiter de l’hiver, j’ai acheté celle de B&CO conçue en collaboration avec Vivia Aromathérapie à l’odeur de sapin et agrumes (allô l’odeur de sapin encore!). Afin de me construire une petite collection, j’aimerais opter pour les mélanges à diffuseur de cette compagnie. Comme je suis souvent malade l’hiver, le «mélange contre la grippe» fait partie de ma liste et tant qu’à y être, j’aimerais beaucoup essayer le «calme» pour le diffuser dans la maison lors de mes moments cocoonings! J’ai hâte de vous en parler d’avantage!

Ça vous donne le goût?

K.

Publicités