Ma découverte de février : Miss P Lingerie

La grand-mère d’une amie lui a toujours répété de ne jamais quitter la maison en portant des sous-vêtements qu’elle serait honteuse de montrer. Vous me direz : quel drôle de conseil, mais ce n’est pas si fou! Pensez-y?! Combien de fois sommes-nous allées en date en enfilant nos plus beaux dessous dans l’idée de les dévoiler le moment venu? Au contraire, à combien de reprises avons-nous opté pour nos plus laides bobettes afin qu’elles agissent mentalement à titre d’obstacle? Que se soit fait inconsciemment ou non, je suis pas mal certaine que plusieurs d’entre nous mettent en pratique le sage conseil de Mamie Drolet.

Mais si vous êtes comme moi, votre tiroir contient définitivement plus de vieux stock que de dentelle qu’on lave à la main. Pourquoi? Simplement parce que je déteste magasiner, tout comme les maillots, de la lingerie et ce, même si je me sens beaucoup plus confiante dans de beaux sous-vêtements.

C’est grâce à Instagram que j’ai découvert la petite compagnie québécoise qui m’a incitée à faire le renouvellement de cette section de ma garde-robe. En ce mois de l’amour, je me devais de vous présenter Miss P Lingerie et l’entrepreneure qui est à sa tête. Originaire de Marieville, Mylaine Pelletier est une maman de 32 ans qui, à temps plein, a une garderie en milieu familial. Toujours encouragée dans ses passions et à saisir les opportunités, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle s’investisse dans un projet de plus. Mais lequel?!

untitled

Source photo – Instagram/@miss_p_lingerie

Une graine a été semée lorsque sa mère a inscrite sa fille à un cours de couture. Pourquoi ne pas en profiter pour s’y mettre? Ce fut seulement après plusieurs voyages qui l’ont fait cheminer, dont un à Bali, qu’elle s’est mise à la couture dans l’optique de réaliser son projet de lingerie avec, comme objectif, que ses sous-vêtements Miss P représentent la sensualité, la femme sous toutes ses formes. C’est pourquoi elle prend le temps de connaitre nos goûts et nos intérêts afin de concevoir ce qui deviendra notre indispensable. Tout comme Champagne et Confetti, la créatrice souhaite que les femmes s’acceptent telles qu’elles sont, peu importe leurs mensurations, la fermeté de leur ventre ou leur cellulite. Et on le ressent!

Mon ensemble de lingerie en dentelle noire est élégant et la coupe de la culotte est exactement comme je l’aime. Quant à la bralette, elle est siiiiiiiiiii confortable. Le tissu est de bonne qualité et j’aime qu’il y ait une bande d’une bonne dimension sous la poitrine permettant un meilleur soutien. Une chose certaine : de la lingerie faite sur mesure, ce n’est aucunement comparable à ce que l’on retrouve en magasin. 

Je vous suggère d’aller faire un tour au Pop Up Shop St-Valentin qui aura lieu les 3 et 4 février 2017, à Montréal, dans les bureaux de Désirables. Non seulement vous pourrez rencontrer Mylaine et connaitre ses produits, mais aussi découvrir d’autres créatrices québécoises qui se spécialisent en lingerie et produits intimes. Une belle occasion pour faire du shop local!

16443121_10158317535710195_1949490695_o

Pour rester à l’affut des produits Miss P Lingerie, c’est ici, ici ou ici.  

E.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :