Mon premier anniversaire avec Champagne et Confetti


ÉTATS D'ÂME, x / lundi, mars 13th, 2017

Il y a un an aujourd’hui, mon premier article, Apprendre à se choisir, était publié sur ce blogue. Ouf! Un an déjà! Ça passe vite!

J’ai découvert Champagne & Confetti par l’entremise d’une amie et j’ai littéralement vécu un coup de foudre. L’atmosphère du blogue m’a charmé et dès mon premier contact avec Roxanne, éditrice et fondatrice, j’ai eu envie de me joindre à son équipe.

Le monde du blogue ça peut paraître abstrait et bizarre lorsque l’on ne connait pas ça. J’ai appris à naviguer dans cette communauté au cours de la dernière année et, à ce jour, je ne suis pas prête à dire que j’y ai trouvé un équilibre à 100%. Parce qu’écrire pour un blogue c’est s’exposer à des gens qu’on ne connait pas mais, surtout à nos proches et à leurs opinions.

Publier 4 articles par mois pour ce blogue, ça m’a permis d’apprendre sur moi, d’évoluer, de mieux me comprendre et de commencer à m’affirmer davantage. Vous allez me dire «capote pas là, t’écris ben juste pour un blogue» et vous avez raison. Mais, avoir un endroit pour écrire tout ce qu’on a dans la tête, c’est assez précieux merci. Chaque fois qu’il y a quelque chose qui me tracasse, j’ai la possibilité de pouvoir en parler en espérant toucher d’autres personnes.

En plus de pouvoir écrire – la chose que j’aime le plus au monde – j’ai découvert des gens passionnés et de merveilleuses compagnies. Je réalise avoir une grande chance de pouvoir essayer des produits et vous partager mes opinions par la suite. Une chose est sûre, il y a de belles affaires qui se font au Québec!

Ça allait de soi pour moi d’écrire ce texte et de vous dire merci de me lire, même si c’est quétaine. Je termine en disant merci à Roxanne de m’accorder autant de liberté et de me faire confiance, c’est pour cette raison que je peux singer K pour la 50e fois aujourd’hui.

K.

 

Publicités

Une réponse à « Mon premier anniversaire avec Champagne et Confetti »

Laisser un commentaire