Comment faire de l’argent en magasinant?


MODE&BEAUTÉ, STYLE DE VIE, TEXTES DE C., Trucs et astuces, x / vendredi, septembre 8th, 2017

Je ne sais pas si tu es comme moi et tu en veux toujours plus pour ton argent? Tu aimes avoir de l’argent dans ton compte de banque, mais tu es aussi accro au Sephora et aux souliers? Eh bien, j’ai trouvé ton nouveau meilleur ami (qui est déjà le mien) : EBATES !

Bon, la tu vas me dire : « Pas encore une autre affaire qui prétend te faire faire de l’argent et qui ne marche pas… » Non, non, ça marche vraiment! La preuve, je l’utilise déjà et j’ai eu 123,22$ de remise en argent par chèque. Oui, un site qui te permet de recevoir des remises en argent sur les achats que tu fais en ligne. Bon, ça a l’air bien beau comme ça, mais tu vas me dire : « Comment ça peut me rapporter de l’argent magasiner en ligne? »

Je t’explique. Premièrement, tu te crées un compte sur le site (www.ebates.ca). Ensuite, il y a plus de 750 magasins inscrits et tu n’as qu’à magasiner. C’est simple! C’est certain qu’il n’y a pas tous les magasins encore, mais il y en a plusieurs et de nouveaux s’ajoutent assez souvent. Par exemple, je l’utilise pour Sephora, Amazon, Bureau en gros et je l’ai même utilisé pour booker des billets de spectacle pour mon voyage à Las Vegas en février dernier et bien d’autres.

Comment ça marche?

En gros, ce que fait Ebates, c’est qu’il te retransfère sur le site où tu veux magasiner et en achetant, ça te rapporte un % du montant de ta facture. « Ça a l’air louche », tu vas me dire? Le truc, c’est qu’ils reçoivent une commission des sites auxquels ils te transfèrent et à la place de tout garder l’argent pour eux, ils le partagent avec toi!

Comment je reçois mes remises en argent?

Ebates t’envoie quatre versements par année, à des dates fixes préétablies : Le 15 mai, le 15 août, le 15 novembre et le 15 février. L’argent t’es remis soit par chèque, dans ton compte PayPal ou tu peux même choisir de le donner à un organisme de bienfaisance!

Ça marche vraiment?

Oui! Là, je t’entends me dire : « Oui, mais… dépenser de l’argent, même avec Ebates, ça ne me fait pas en gagner… » C’est vrai! Mais si tu magasines intelligemment, tu peux en gagner. La paire de jeans ou les bottes Steve Madden dont tu as besoin pour l’automne et que tu allais acheter de toute façon, si tu les achètes sur Internet avec Ebates, tu reçois de l’argent en retour! Selon moi, ce n’est pas négligeable et si tu prends le temps de regarder les soldes en plus, ça vaut tellement la peine. En plus, Ebates t’informe des codes promo en vigueur sur les sites que tu visites… = d’autres rabais!!!

Tu veux une preuve?

ebates-21-e1504543914748.jpg

Je ne me rendrai pas riche avec 123$, mais c’est mieux que rien du tout. Selon moi, c’est nettement mieux pour ton portefeuille de magasiner en ligne (surtout avec Ebates) qu’au magasin. Non seulement, tu as accès aux codes promos et aux remises en argent, mais en plus, en ne te trouvant pas dans un centre commercial, tu es beaucoup moins tenté(e) par tous les autres accessoires mode ou nouveautés in qui pourraient te faire dépenser sans que tu en ailles vraiment besoin! Mais je m’arrête ici, car c’est un sujet pour un autre article!

Voici le lien vers Ebates et tu peux télécharger l’application aussi !

(Attention de bien prendre Ebates Canada)
www.ebates.ca

C.

cath

Crédit photo : Unsplash

Publicités

Une réponse à « Comment faire de l’argent en magasinant? »

Laisser un commentaire