En avoir pour ton argent quand tu vas chez Sephora!


MODE&BEAUTÉ, STYLE DE VIE, TEXTES DE C., Trucs et astuces, x / mardi, février 20th, 2018

Premièrement, je tiens a préciser que je ne suis pas une pro du make-up ou une spécialiste quelconque, mais seulement une très grande consommatrice de produits chez Sephora! Et comme je dépense beaucoup en produits de beauté, j’essaye d’utiliser le système le mieux possible pour en avoir le plus possible pour mon argent. Eh oui, c’est la comptable en moi qui ressort!!! Alors, voici tout que tu dois absolument savoir quand tu magasines chez Sephora.

1. Le programme Beauty INSIDER

sephora.gif

Ce programme est en fait une carte de points que tu peux demander gratuitement chez Sephora ou par Internet. Ensuite, à chaque fois que tu achètes chez Sephora, tu accumules des points que tu pourras ensuite échanger contre des cadeaux gratuits (maquillage, parfums, soins de la peau, etc.). Il y a trois niveaux au programme, je te les explique brièvement avec les avantages que chaque niveau t’apporte :

Beauty Insider (gratuite): cadeau d’anniversaire, tu as droit aux récompenses gratuites que tu échanges avec tes points.

VIB (achats pour 350$): cadeau d’anniversaire, tu as droit aux récompenses gratuites que tu échanges avec tes points, aux cadeaux mensuels et à 1 maquillage personnalisé gratuit.

VIB+rouge (achats pour 1000$): cadeau d’anniversaire, tu as droit aux récompenses gratuites que tu échanges avec tes points, aux cadeaux mensuels, au nombre de maquillage personnalisés gratuits que tu veux durant toute l’année, à la livraison gratuite, à des invitations à des événements exclusifs, puis à la ligne d’assistance téléphonique privée.

2. EBATES

Je vous ai déjà parlé d‘EBATES… eh bien, pour magasiner chez Sephora, c’est merveilleux. Tu peux obtenir jusqu’à 8% de retour sur tous les achats que tu fais en ligne. Ce qui veut dire qu’à chaque fois que tu achètes chez Sephora, peux recevoir jusqu’à 8% de rabais si tu achètes tes produits sur leur site au lieu d’aller en magasin. Ce qui est quand même super, car il n’y a pratiquement jamais de soldes chez Sephora. Si tu veux en savoir plus, clique ici pour savoir comment fonctionne Ebates.

3. Inscris-toi aux courriels de Sephora

Je sais que c’est pas toujours plaisant recevoir 456 courriels par jour, mais… si c’est pour te faire sauver de l’argent ou même avoir du maquillage gratuit, ça vaut la peine!!! Normalement, Sephora va t’envoyer des courriels avec des codes promos, des promotions ou même des petits sacs remplis de maquillage gratuit. Je te le dis, ça en vaut la peine. Comment faire? Va sur le site et en bas tu pourras entrer ton courriel et le tour est joué!

4. Achète en ligne

Une autre raison d’acheter en ligne, ce sont les 3 à 5 échantillons gratuits que tu peux choisir avec chaque achat fait sur leur site. Ce que tu n’as pas en magasin!!! Ensuite, il y a une section qui s’appelle les offres beauté. Cette section, je l’aime beaucoup. Ce sont toutes les réductions qui sont d’une durée limitée, des produits gratuits, des offres exclusives et encore plus. Tu n’auras qu’à entrer un petit code promo en finalisant ton achat et tu y auras droit! C’est pas merveilleux? Alors, en plus d’avoir tes 3 à 5 échantillons gratuits, tu en auras probablement d’autres! Par contre, pour celles qui ne sont pas membres VIB+rouge, la livraison n’est pas gratuite, à moins d’acheter pour au moins 50$. Alors, essaie de planifier ton magasinage et d’avoir pour au moins 50$ de produits à commander en ligne pour pouvoir avoir tous les échantillons et cadeaux gratuits.

Clique ici pour les offres beauté.

5. Échantillons gratuits en magasin

Oui, oui, oui, des échantillons de n’importe quels produits en magasin chez Sephora, tu peux en avoir! Tu n’as qu’à le demander très gentiment à un employé qui est sur le plancher. C’est tellement pratique!!! Je te donne un exemple: tu veux acheter un nouveau fond de teint, mais il coûte plus cher que ceux que tu achètes normalement et tu n’es pas certaine de vouloir dépenser tout cet argent. Premièrement, tu choisis ta couleur, et après, tu demandes un échantillon!!! Tu vas en avoir assez pour 2-3 fois environ. Par la suite, si tu l’as vraiment aimé, tu pourras l’acheter! J’ai donné un exemple de fond de teint, mais ça peut être un soin de la peau: crème, masque, huile, etc. En tout cas, moi je ne me gène pas et je leur demande, parce que j’y ai droit et c’est GRATUIT!

6. Les ventes semi-annuelles

Chaque année, en avril et en novembre, Sephora tient une vente semi-annuelle pour les membres du programme Beauty Insider. En avril, tu peux avoir 10% si tu es Beauty Insider et 15% pour les VIB et VIB+rouge. Pour novembre, ça ressemble plus à un 15-20%. Ca vaut vraiment la peine d’acheter tes produits les plus dispendieux durant ces ventes, car il n’y a JAMAIS de soldes chez Sephora à part à ces deux moments de l’année.

7. Services gratuits

Tu as droit à plusieurs services gratuits quand tu vas chez Sephora, eh oui! Je t’en apprends une bonne là, hein?! Le tout est gratuit, demande et tu recevras. Moi, ceux que j’utilise fréquemment sont les mini maquillages et mini faciaux. Tu n’as qu’à demander à un employé sur le plancher et il va s’occuper de toi! C’est pas merveilleux? Voici les services offerts:

Les bars à sourcils Benefit Cosmetics: Service personnalisé pour les sourcils avec un expert de Benefit.

Mini maquillage: Une retouche de maquillage d’environ 15 minutes.

Mini facial: Un petit facial avec les produits qui correspondent exactement à ton type de peau par un des spécialistes Sephora.

Color IQ : Ne cherche plus pendant des heures les teintes de fond de teint, d’anti-cernes et de rouge à lèvres qui correspondent parfaitement à ton teint. Cette machine scanne la surface de ta peau et lui attribue un numéro Color IQ, qui révèle des recommandations de produits qui sont dans le magasin.

Alors, j’espère que toutes ces informations te seront utiles!

Bon magasinage!

C.

cath

Publicités

Une réponse à « En avoir pour ton argent quand tu vas chez Sephora! »

Laisser un commentaire