Sorties STYLE DE VIE TEXTES DE CetC x

Le bal masqué Incognito

Ça fait deux années de suite que j’assiste à cet événement féérique la fin de semaine de l’Halloween : le bal masqué Incognito. En fait, ce n’est pas la seule soirée de ce genre à laquelle je suis allée. Ce qui est génial avec ce genre d’événement (assez mondain, on va se le dire), c’est qu’on peut contribuer à une bonne cause, tout en passant une soirée exceptionnelle. Oui, le billet coûte cher (une centaine de dollars environ), mais ça vaut tellement la peine! Les fonds vont toujours à une fondation ou un organisme, c’est open bar (je pense que je viens de convaincre l’alcoolique en toi), il y a de la bouffe, des concours, des enchères et de la bonne musique!

Le bal Incognito, pour sa part, est en fait organisé au profit de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, créée afin d’amasser des dons de particuliers et d’entreprises pour les enfants malades. Donc, tout l’argent des billets vendus cette année allait servir au département de chirurgie craniofaciale et des fentes faciales de l’Hôpital de Montréal pour enfants. J’ai trouvé ça vraiment impressionnant de voir des centaines de jeunes professionnels faire le party, en sachant que tous les fonds amassés allaient servir aux enfants malades! C’est donc dans une ambiance festive digne d’Halloween, sous le contrôle musical de DJ Abeille Gélinas, que s’est déroulée cette superbe soirée, vendredi dernier. On a même eu la chance de faire éclater des ballons afin de voir si on avait gagné un prix!

Publicités

Quand avons-nous l’occasion de vivre une vraie soirée de princesse comme ça? De revêtir notre plus belle robe longue et peut-être même d’aller se faire coiffer? Ça n’arrive pas souvent! Voilà pourquoi je vous suggère de participer à ces bals! Il n’y a pas que le bal Incognito, il y en a plusieurs par an, pour diverses fondations. Ça fait changement des activités habituelles et vous ne le regretterez pas!

yourphoto.jpg

 

 

C & C.

logorond

 

Source photo : Facebook

Publicités

Champagne & Confetti

Blogue mode, beauté, style de vie et développement.

À lire aussi...

Laisser un commentaire