Premier anniversaire de Champagne & Confetti !

Déjà 1 an ! Mardi, le 9 février 2016, 9h00, le blogue publiait ses tout premiers articles. En une année, il y a eu des hauts comme des bas. Ce qui m’a le plus marquée, ce sont les rencontres que j’ai eu l’occasion de faire. C’est aussi d’avoir marqué d’une certaine façon la vie des autres… je pense à Vanessa qui a publié son premier livre, je pense aussi au bien que cela apporte aux collabos et moi-même d’écrire sans avoir peur d’être jugé(e)s.

Nous avons abordé des sujets plus difficiles, comme la dépression, les troubles alimentaires, l’anxiété. Nous avons aussi beaucoup parlé des relations amoureuses et de l’amitié.

Plus personnellement, j’ai appris à profiter des petites choses de la vie et que de se comparer aux autres ne m’apportait rien, que le plaisir que j’avais de publier nos textes était essentiellement pour moi, ma motivation et ma source d’inspiration. J’ai d’ailleurs réorienté mes études en communication suite à la mise en ligne du blogue. Lorsque j’ai créé Champagne & Confetti, j’avais envie de partager ma passion de l’écriture avec des gens qui avaient les mêmes aspirations que moi, et c’est exactement ce qui s’est produit.

J’en profite pour remercier chacune des collaboratrices qui ont partagé et qui partagent, avec tout leur cœur, sur le blogue depuis 1 an. Merci de prendre à cœur mon bébé, comme si c’était le vôtre.

Aux lecteurs qui nous suivent, merci de nous laisser faire partie de votre quotidien, de nous lire et de partager avec nous. Chaque commentaire me fait chaud au cœur.

R.

Publicités