5 activités pour profiter de février


Sorties, STYLE DE VIE, x / mercredi, février 8th, 2017

1- Festival CARIBÜ

Aucune excuse n’est suffisamment bonne pour te faire manquer la première édition de cet évènement mettant de l’avant la mixologie, la bouffe de rue et les distilleries du Québec.  Organisé par l’équipe de Concept B, responsable du festival Bières et Saveurs de Chambly, on est assuré que le bon temps sera au rendez-vous le 17/18/19 février.  C’est à la Place Charles-Le Moyen que se tiendra ce festival – tout près du métro Longueuil – Université Sherbrooke, et c’est parfait, parce que tu n’auras pas à te casser la tête pour trouver du stationnement. Et comme si ce n’était pas assez, il y aura des shows et des DJs! Un 12$ très bien investi!

2- Escapade au Repère Boréal

Un must! Un endroit magique en pleine nature pour mettre sur pause ta vie frénétique.  Fait à partir de conteneurs recyclés, ses petites habitations se situent dans Charlevoix. Après une journée de raquette à boire du chocolat chaud, tu pourras profiter de la zone spa. En fin de soirée, rien de mieux qu’un feu et un ciel étoilé pour apprécier la vie. Entre amies ou avec ton chum, aucune chance que tu ne regrettes ton escapade!  Le summum : les chiens sont permis dans les habitations à condition qu’ils n’embarquent pas sur les meubles….c’est tu pas assez parfait!

3- Igloofest

C’est sans surprise que l’Igloofest se retrouve dans cette liste. Pourquoi ? Parce que c’est tout simplement agréable – seulement quand t’es chaudement habillé – de danser sur de la musique électro à la belle étoile. En février, il te reste 6 soirs  pour braver le froid et profiter de ce que l’Édition spéciale du 375E te réserve! N’attend plus et revêt ton plus beau suit de neige!

4- Les samedis Nuits Blanches à Bromont

Si tu n’es pas trop électro, mais que tu aimes profiter des joies de l’hiver québécois,  tu te dois d’aller dévaler les pentes de Bromont un samedi soir. Pour 37$, tu pourras skier de 19h à 2h dans une ambiance festive et conviviale. En plus de pouvoir compter sur la présence d’un DJ et d’un chansonnier, l’équipe Empire sera là pour te faire essayer les nouveaux modèles de skis et de planches. Pour couronner le tout, une activité pop-up surprise est dévoilée quelques jours avant la date! On aime!

5- Expo Yoga 2017

Pour la yogie dévouée en toi qui ne manque aucune opportunité d’en connaitre d’avantage pour améliorer ta pratique, tu te dois d’aller faire un tour à cet évènement. Ce dernier se tiendra au Palais des Congrès de Montréal les 11 et 12 février.  On parle de 150 exposants, 60 ateliers, conférences et classes s’adressant à tous. Donc, que tu sois débutante ou grand maître, tu y trouveras ton compte! Namaste!

E.

Publicités

Laisser un commentaire