Le maquillage naturel de la maison Jacynthe René


MODE&BEAUTÉ, x / mardi, février 14th, 2017

L’utilisation de bons produits pour le corps est de plus en plus populaire. C’est un changement que j’ai décidé d’adopter petit à petit en changeant mes habitudes de consommation. La majorité de mes crèmes, savons et exfoliants sont donc maintenant d’origines naturelles. La prochaine étape, qui ne me semblait pas essentielle, c’était le maquillage. Ceux qui me connaissent savent que je ne me maquille pas beaucoup. Je me disais donc : « à quoi bon! », jusqu’à ce que la maison Jacynthe m’envoie des petits bijoux à tester. J’ai eu la chance d’essayer le rouge à lèvres bordeaux, la poudre compacte beige 02 et le crayon noir et je suis conquise!

Premièrement, ils sentent vraiment bon! Les huiles essentielles contenues dans les différents produits amènent un petit quelque chose de plus que je ne retrouvais pas avec mes anciens produits. Ils sont faciles d’utilisation, légers pour la peau et il y a un choix varié de fards à paupières et de rouges à lèvres! En toute honnêteté, je n’ai pas essayé beaucoup de marques de maquillage dans ma vie. Cette opinion est donc celle d’une fille qui se maquille peu, mais qui a à cœur d’utiliser de bons produits pour sa peau.

Ce qui est bon à savoir concernant le maquillage de la maison Jacynthe? Ce sont des produits 100% naturels et actifs, ils ne contiennent donc pas de produits chimiques, ils sont non-testés sur les animaux et ne contiennent pas d’OGM. Aussi, les boîtiers sont vendus séparément et sont réutilisables. Vous pouvez donc les conserver lorsque vous avez terminé votre poudre compacte/blush/fard à paupières ou poudre bronzante et « les remplir » à nouveau avec les produits de votre choix comme vous le feriez dans un magasin « en vrac ». C’est une belle façon de faire un petit geste pour la planète!

15741308_741434772676023_197299881104417036_n.jpg

Source photo – Facebook/MaisonJacynthe

Les prix sont similaires aux produits « haut de gamme », je vous suggère donc de vous procurer vos essentiels pour commencer et de vous gâter par la suite si vous les aimez!

Les essaierez-vous?

K.

Publicités

Une réponse à « Le maquillage naturel de la maison Jacynthe René »

Laisser un commentaire