Le retour du sac banane


MODE&BEAUTÉ, TEXTES DE G., x / jeudi, juillet 26th, 2018

Je suis tellement excitée et heureuse de ce retour!!! En fait, je suis très fière de moi et de mon avant-gardisme, car ça fait déjà 6 ans que j’ai commandé un sac banane sur Internet (puisqu’aucun magasin n’en vendait à ce moment-là), car j’avais décidé que c’était cool. Oui, oui, j’avais décidé ça moi. Que c’était vraiment pratique et qu’un vrai sac vintage en vrai cuir, ça avait toujours la cote. Je me suis même promenée avec ça en bikini sur la plage.

IMG_4913.JPG

Throwback 2012

 

Bien entendu, ce n’et pas tout le monde qui était d’accord. Même cet hiver, mon chum m’a fait un commentaire sur mon sac banane durant notre voyage et je me suis fermement obstinée à l’effet que c’était hyper tendance (j’me suis fâchée pis toute).

Qu’est-ce que j’apprends quelques mois (même peut-être semaines) plus tard? Le sac banane revient officiellement! Genre, il était déjà revenu il y a un an ou deux, mais là, cette année, on en voit partout! Je CA-PO-TE!!! Non seulement, c’est la chose la plus pratique du monde (surtout si comme moi, tu aimes voyager), mais là, on a même la chance de trouver des modèles différents et adaptés aux tendances actuelles, de toutes les couleurs et tous les tissus. Bien entendu, les modèles authentiques et vintage ne se démodent pas.

IMG_3710

 

Où en trouver? Littéralement partout! H&M, Zara, Ardène… et pour les goûts plus dispendieux, les grands designer en font aussi. Pour un vrai modèle Vintage, la Boutique Preloved en a un justement!

Bref, moi qui adore la mode des années 90, j’arbore fièrement mes sacs banane! Et vous?

 

 

 

 

G.

Image

Source photo: Pinterest

Publicités

Laisser un commentaire