Comme chaque année, vendredi dernier avait lieu le bal Let’s Bond, événement caritatif connu et très prisé (les billets ont été sold out en 5 jours) permettant d’amasser des fonds pour la santé mentale, plus précisément pour les fondations Jeunes en tête et Douglas. Vous le savez, c’est un sujet qui nous tient beaucoup à cœur chez C & C.
Cette année, la thématique de la soirée était Taj Lake Palace, hôtel de luxe de l’Inde tiré du film de James Bond de 1983, Octopussy. C’est donc dans un décor indien, au superbe Salon 1861, que s’est déroulée cette merveilleuse soirée.
Les premiers arrivés ont eu droit à quelques spectacles en lien avec la thématique, alors que les plus tardifs ont tout de même pu se déhancher grâce aux DJs Laurence Matte et Bruno Berdnikoff. On peut dire que l’ambiance était à la fête!
Tout au long de la soirée, il était possible de déguster des délicieuses bouchées grâce aux nombreux partenaires restaurateurs, dont Makro, Bord’elle, Brasserie 701, Jacopo, la Bêtise et plusieurs autres.
Bref, en gros, Let’s Bond, c’est l’occasion de se mettre beaux et belles, de rencontrer des gens intéressants, de découvrir de la haute gastronomie, tout ça, un verre à la main (l’alcool est à volonté!) et en encourageant des fondations qui luttent contre la maladie mentale.
Je ne t’ai pas convaincu de venir l’an prochain? O.K., regarde ça. Il y avait cette année des stations de retouches de maquillage!!!
Pour conclure… tu as mal aux pieds dans ce genre d’événement? La compagnie Les Cabinets, une révolution de l’expérience salle de bain événementielle, distribuait gratuitement des gougounes! Non mais… wow! Elles sont d’ailleurs parties comme des petits pains chauds!
C&C a déjà assisté à de tels événements, et c’est la première fois qu’on voit ça! Pour vrai, Let’s Bond, vous vous êtes surpassés!
Alors, on se voit l’an prochain? Letsbond.ca
C. & C.
Source photo: Nighlife.ca