Depuis que je suis toute petite, je rêve d’aimer juste toujours plus, de partager comment je vois la vie, le monde à travers mes lunettes.
En grandissant, j’avais perdu ce rêve ou du moins, je l’avais laissé dormir, puis il y a quelques années, la vie telle que je la connaissais s’est fracassée. J’avais deux options: rester au sol ou me relever. J’ai choisi de rebondir, de devenir la meilleure version de moi-même, un pas à la fois.
Ça ne se fait pas seule. J’ai donc eu besoin de m’inspirer des grands, de ceux qui aussi avaient appris à se relever et qui maintenant étaient devenus la meilleure version d’eux-mêmes en inspirant et en vibrant par leur message et l’amour qu’ils portent en eux.
Tony Robbins, Michelle Obama, Mel Robbins, Francois Lemay ainsi que David Laroche sont alors devenus mes grandes inspirations. Ils ont participé à celle que je suis aujourd’hui et m’inspirent encore au quotidien. Mon rêve s’est éveillé à nouveau et maintenant, je sais que j’irai déposer mon nom à leur côté. Pas pour la gloire ni pour la visibilité, mais bien pour changer le monde, un humain à la fois, sans prétentions, sans artifices, mais avec tout mon cœur parce que l’humanité en a besoin.
Inspirer, ça commence par s’inspirer, c’est un échange entre des humains qui ressentent ce besoin de contribuer. On s’inspire par l’amour, par le courage, par la force des autres, par leurs épreuves et leurs victoires. La connexion humaine est un puissant moyen de faire une différence, de participer à plus grand avec un amour qui déborde du cœur.
Petite, je m’imaginais parler à tout plein de gens sur une scène et aujourd’hui, c’est réel. Je peux continuer de rêver, car je sais que je suis sur la bonne voie et j’imagine mes bras entourer la terre. Je vous imagine vous sentir inspirés par mes mots, par mes cartes inspirations – qui sortiront sous peu – ou tout simplement, par l’énergie qui passe entre nous sur les réseaux et de retour sur la scène lorsque la pandémie sera derrière.
Je rêve de voir vos yeux briller, votre cœur prendre toute la place en vous. Connecter pour qu’ensemble nous puissions avoir un impact, faire vibrer la Terre entière.
Si tu rêves toi aussi de contribuer, sache qu’il y a tellement d’espace pour qu’ensemble, nous puissions faire une différence. Ça commence par toi. On ne peut inspirer sans être inspiré, on ne peut faire une différence pour les autres si on en fait pas une pour soi. Ça demande de croire en soi, en notre potentiel et au potentiel humain.
Ça demande de l’amour aussi, des moyens pour y arriver, du temps à y consacrer. Ce n’est pas la mission de tout le monde et c’est parfait. Nous ne sommes pas meilleurs, c’est tout simplement ce qui nous obsède, nous appelle. Pas besoin de rêver de changer le monde pour être inspirant, tu peux tout simplement contribuer avec amour à ton environnement, choisir d’inspirer une personne par jour, de faire du bien autour de toi, parce que chaque petit geste compte.
Miss Edith.