Être un fantasme à son détriment

Bon je l’avoue, j’ai souvent été l’objet de fantasmes d’hommes et ça m’a toujours un peu dérangé. Étant plutôt une tête forte, j’ai toujours pris ces remarques comme un demi-compliment, demi-insulte, borderline manque de respect flagrant! […]

Je me dis toujours secrètement: «Tu crois que j’ai rien d’autre? #Sorry #notsorry pour ma génétique et mon entretien hebdomadaire, mais j’ai un cerveau aussi, gros gigolo!».

Loin de moi l’idée de me plaindre, j’ai appris à vivre avec le fait que certaines personnes ne voient que mon enveloppe physique sans prendre le temps de s’attarder à MOI, ma VRAIE PERSONNE, pas de ce que la vie m’a choyée physiquement, mais mon intérieur.

Sans considérer mon véritable potentiel, j’ai obtenu plusieurs emplois en étant juste une belle Barbie. (On va dire ça comme ça, avec un gros soupçon de sarcasme, OK?!). J’ai aussi démissionné de plusieurs de ces endroits parce que la véritable intention de l’employeur n’était pas de mettre à profit mon cerveau, mais plutôt d’avoir un jour la main dans mes culottes. Ça me répugne, me fâche, c’est dégueulasse, je suis hors de moi juste à y penser.

En passant par le propriétaire de bar qui se croit encore cool et sexy, au gros criss de dégueulasse PDG d’une compagnie immobilière, au gars qui a l’air normal aussi, au looser qui envoie 10 000 messages Facebook sans réponses, vous avez pensé quoi? Je ne sors pas tout droit de Yojizztamama, j’ai une tête, un cerveau à l’intérieur, je suis éduquée, je regorge de qualités, pourquoi m’avoir abordée en voulant me sucer le gros orteil genre? Peut-être qu’aucune fille ne vous a franchement dit à quel point c’était déplacé de l’aborder en la faisant sentir comme un morceau de viande ou peut-être que vous n’avez juste pas de cerveau vous-mêmes les gros gigolos.

Sachez que c’est bien agréable de se sentir désirable et d’avouer fantasmer sur une femme, mais pour ma part, la majorité des commentaires reçus m’ont laissé un profond goût amer de désespoir envers la société. J’ai souvent été intimement blessée qu’on ne voie que mon physique et j’ai probablement été motivée à poursuivre mon éducation pour l’une de ces raisons, d’ailleurs!

Je croyais enfin pouvoir être débarrassée des gros gigolos étant enceinte, mais NON! Ils sont encore là, plus présents que jamais. JE NE COMPRENDS PAS?! Si c’est excitant une femme enceinte, trouve-toi donc une femme, fais-lui un bébé et laisse la baleine tranquille, non mais voyons donc. Peut-être que dans votre monde, la baleine célibataire est attrayante, mais dans mon conte de fée, la baleine célibataire veut le papa de son enfant et PERSONNE d’autre.

Alors désolée, mais il n’y aura pas de repopulation de l’océan en baleineau, je n’ai pas besoin de massage, ni de suçage de pieds enrobés de caramel, ni de savoir que tu aimes ça doggystyle dans ta tête. Avoir de la classe et du respect devrait faire partie des valeurs fondamentales de toute personne en 2017!

 

J.

joanie 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :