Dirty D – Notre expérience mexicaine


Sorties, STYLE DE VIE, TEXTES DE CetC, x / mardi, mai 1st, 2018

Vous avez peut-être entendu parler de ce bar au quartier dix30? Eh bien, en plus de leurs cocktails festifs, ils ont maintenant un menu de nourriture! On a eu la chance d’aller y goûter et de vivre l’expérience complète exotique qu’est le Dirty D.

Tout d’abord, la serveuse nous a conseillé des drinks spéciaux : La margarita aux fruits de la passion et le Lolita, drink normalement fait à base de téquila et mezcal (je dis normalement, car Catherine étant enceinte, elle a bu un virgin, évidemment!), acide citrique, ananas, framboises et crème de coco! Miammmm, c’était vraiment fruité, original et tropical (je suis certaine qu’on a contribué à amener le printemps plus vite).

IMG_3463.jpg

 

Nous avons accompagné nos cocktails de leurs nachos au poulet! Encore une fois: WOW. On pourrait se dire : «Bon, des nachos au poulet, on voit ça partout. Big deal!» Euh… oui, BIG DEAL!!! Je ne sais pas dans quoi ils marinent leur poulet, mais il est vraiment succulent (rien à voir avec le poulet sec habituellement servi dans les nachos ailleurs). Sans oublier les haricots noirs et les piments bananes, qui ajoutent une touche typique du pays. La guacamole était également excellente. Ça commençait bien la soirée!

IMG_3464.jpg

 

Par la suite, je pense que ce qu’on nous a servi, ce sont les meilleurs tacos de ma vie! Les fameux tacos de camaron (crevettes), servis entre autres avec une sauce tomate chipotle. On s’est presque battues pour savoir qui allait manger le 3ème (il y en a 3 dans l’assiette)… Finalement, on l’a séparé en 2 (on est des filles d’équipe, t’sais)!

IMG_3465.jpg

 

S’en sont suivis les tacos al pastor (porc)… avec des ananas!!! Si tu veux une bonne combinaison sucré-salé, commande ça sur-le-champ! Ça aussi, c’était fou et tellement exotique! OLÉ!

IMG_3466

 

Puis là, il fallait bien qu’on s’abreuve de plus belle et qu’on goûte à d’autres de leurs fameux drinks! Alors la gentille serveuse a décidé de nous en mettre plein la vue avec un Zombie (avec le feu pis toute!), un cocktail à base de 3 rhums différents (vous devinerez que ce n’est pas Catherine qui l’a bu), de jus de fruits de la passion, de jus d’ananas, de jus de lime et de Falernum (sirop d’épices). C’était aussi impressionnant à voir que délicieux à boire.

 

Pour notre miss enceinte, on a eu la chance de goûter à un Fruit-O-long!!! Oui, oui, vous avez bien lu: un drink qui goûte EXACTEMENT comme les rouleaux fruits qu’on mangeait dans notre jeunesse (fait avec des fraises, du sirop de fleur de sureau, du jus de canneberge blanc et de la purée de framboises)!!! Pas besoin d’en dire plus.

IMG_3468.jpg

 

Pour conclure, comme on avait encore une petite fringale, nous avons opté pour un Doblada au chorizo de porc (ça ressemble à des quesadillas). Encore une fois, on se répète et on n’est pas très originales, mais c’était FA-BU-LEUX!

IMG_3469.jpg

 

Bref, on a vraiment apprécié notre expérience, autant culinaire que l’ambiance! On vous suggère fortement d’y aller! En plus d’être bon, c’est vraiment mais vraiment pas cher!

 

Voici les coordonnées:

Facebook / Instagram / Site web

 

 

 

 

C & C.

logorond

 

Publicités

Laisser un commentaire