ÉTATS D'ÂME DÉVELOPPEMENT Personnel TEXTES DE MÉLI.

Hommage à ma meilleure amie

Ce mois-ci, j’ai voulu écrire quelque chose de cute… Ben moi je trouve que c’est cute! Bref, ce texte est dédié à mon amie la plus chère de mon cœur! Même si je lui dis presque tous les jours que je l’aime, parfois j’ai pas l’impression qu’elle est consciente de l’impact qu’elle a eu et a jusqu’à ce jour dans ma vie!

Donc, si t’as toi aussi une big chum, une BFF, une amie de la vie, une amie qui fait partie de ta vie depuis des lunes ou une amie ben ben loin pis que tu trouves pas les mots pour lui dire ton amour de fifille, bah je te donne le droit de lui partager, haha!

À toi mon amie…

À toi mon amie, qui as su me prendre comme je suis depuis si longtemps… Parce que maintenant j’suis quand même relaxe dans mes émotions, mais avant, EH BOY, les montagnes russes de La Ronde c’étaient de la p’tite bière comparé à elles!

À toi mon amie, qui sais être près de moi la minute où ma vie chamboule, quand mon monde s’effondre et que je perds le Nord. T’es comme mon pilier sur qui je peux m’accrocher et reprendre mon souffle.

À toi mon amie, qui n’as jamais au grand JAMAIS eu de jugement face à mes choix… parfois douteux, parfois incompréhensibles. J’ai pas toujours les idées claires et bien souvent j’agis sur des coups de tête sans vraiment réfléchir aux répercussions, mais toi, ô merveilleuse amie, tu restes là à mes côtés à ramasser les pots cassés ou à rire de moi!

À toi mon amie, qui as su me faire comprendre que c’est correct d’être «égoïste» dans la vie et de penser à soi et que c’est correct de dire non. Je sais, tu t’es fâchée une couple de fois parce que je disais «oui» à des choses qui me tentaient pas vraiment… comme une p’tite mère qui sermonne sa fille un dimanche matin!

À toi mon amie, qui m’as fait comprendre qu’on peut pas toujours plaire et se faire aimer à tout prix par les autres. Ce dossier-là, si tu m’avais pas ouvert les yeux, bah j’en serais pas là ou j’en suis dans ma vie.

À toi mon amie, qui as su croire en moi quand je baissais les bras. Sans ton écoute, je ne serais plus dans le même domaine, parce que Seigneur que c’est pas facile être une coiffeuse quand tu commences et que t’as pas une grosse confiance en toi!

À toi mon amie, qui m’as fait comprendre que ça existe encore des bons gars et qu’ils sont pas tous dans le même bateau… sur celle-là, j’en ai eu des crapauds!

À toi mon amie, qui n’as surement pas conscience que ma vie sans toi serait vraiment mais vraiment plate! Mes soirées de brosses, mes lendemains de veille, mes journées de congé à rester évachée sur ton sofa et mes millions d’appels de chialage et de pétage de coche à cause du travail n’auraient pas été pareils!

Mon amie, je te dis merci!

Merci d’être qui tu es et de faire de moi un meilleur humain!

Merci d’être restée dans ma vie quand moi-même je ne m’aimais pas.

Je nous souhaite encore des millions d’années ensemble, mais aussi, je te souhaite d’avoir une vie des plus merveilleuses et un homme qui t’aimeras encore plus que moi je t’aime!

Mucho love xxx

 

 

À lire aussi:
Ma meilleure amie
Hommage à ma meilleur amie – Maude 

 

 

 

Méli.

Source photo: Unsplash

 

Champagne & Confetti

Blogue mode, beauté, style de vie et développement.

À lire aussi...

Laisser un commentaire