ÉTATS D'ÂME DÉVELOPPEMENT Personnel TEXTES DE MÉLI. x

Disparaître pour mieux revenir

J’ai disparue de ta vie en un coup de vent. J’avais besoin de temps… suite à notre cohabitation. 2-3 grosses années avec beaucoup de montagnes russes ont passé.

J’avais besoin d’une pause, non pas de notre amitié, mais de toutes mes émotions que je vivais. Dans ma tête, tu en avais trop sur les épaules avec les enfants, donc je suis juste disparue de ta map. J’avais peur du jugement sur mes choix, qui au final, était dans ma tête.

Si je t’ai fait de la peine, je m’en excuse énormément, j’ai été égoïste et j’ai simplement pensé à moi et mon état d’esprit. Je sais que je t’en ai fait vivre de toutes les couleurs avec mon tempérament…Je n’allais vraiment pas bien, j’avais l’impression que jamais t’aurais pu me comprendre… Je crois que j’avais juste honte… Honte de quoi, je ne pourrais pas te le dire… Honte de mes émotions beaucoup trop intenses ou de ma dépression, peut-être? J’avais peur que tu me trouves lâche ou faible.

Sache qu’il n’y avait pas une semaine durant laquelle je pensais à toi et tes enfants en espérant que vous alliez bien. À un moment, j’ai même eu peur que notre colocation ait détruit notre amitié… Avec le temps, j’ai réalisé que c’était moi le problème et mes fausses peurs.

Tu as toujours été une bonne amie, tu me brassais la cage et me disais les vraies choses quand c’était nécessaire. Sur le coup, j’étais jamais vraiment contente, mais après réflexion, tu avais souvent raison… ça gosse!

Il n’y a pas si longtemps, je t’ai retrouvée. Je ne te cacherai pas que j’avais peur, j’étais vraiment stressée. Turns out que ce fut une belle journée! Je suis tellement heureuse de t’avoir enfin retrouvée. J’ai retrouvé ma petite mom et mon amie!

Le temps fait bien les choses. Je sais que j’ai du rattrapage à faire avec toi et tes enfants! J’ai déjà hâte aux prochaines activités!

Avec tout ça, je te dis merci! Merci de m’avoir respectée, de m’avoir laissé du temps même si tu n’avais aucune explication vraiment. Merci de me prendre maintenant… un peu différente d’avant, un peu plus colorée et plus zen d’esprit.

Je nous souhaite une longue vie d’amitié.

Je t’aime mon amie!

 

 

 

Méli.

Source photo: Unsplash

Champagne & Confetti

Blogue mode, beauté, style de vie et développement.

À lire aussi...

Laisser un commentaire