Mon crush pour Artemis

J’ai parlé à plusieurs reprises de mon virage vers les produits naturels sur le blogue et de l’importance d’utiliser de bons produits pour votre peau. Plusieurs compagnies offrent des gammes très intéressantes à des prix abordables et je trouve ça l’fun de pouvoir échanger avec vous sur mes coups de cœur. Au cours des dernières semaines, j’ai remarqué qu’un petit  ours se promenait un peu partout sur mes réseaux sociaux et ça l’a tout de suite attisé ma curiosité! Et bien, c’est l’emblème des produits Artemis!

C’est quoi Artemis? C’est, en quelque sorte, un rendez-vous avec la nature. En effet,  les produits sont naturels, sans cruauté animale, écologiques, confectionnés au Québec et la majorité sont vegans! De plus, ils ne contiennent pas de fragrance ou d’agents de conservation synthétiques, rassurant non?

Leur packaging est également très mignon. L’ours ainsi que les petits dessins de légumes nous rappellent la source des ingrédients.

17888442_10158599402120445_600884023_n

J’ai eu la chance, grâce à la gentillesse de la propriétaire de la compagnie, qui m’a questionné quant à mon type de peau et mes besoins, d’essayer la crème pour le visage à l’avocat ainsi que le savon aux carottes. Avant de les recevoir, j’avoue que l’odeur me faisait peur, mais pas de panique c’est très subtil et ça sent bon! La crème est onctueuse et ma peau l’aime beaucoup! Les autres produits qui me tentent pas mal? Le nouveau  kit pour les cheveux! Il contient une barre à shampoing, un après-shampoing sans rinçage ainsi qu’une pommade capillaire pour les pointes. Hiii ça l’air fou!

La compagnie a également développé une section pour les tout petits que vous reconnaîtrez facilement grâce à l’étiquette du bébé ourson!

Vous pourrez également retrouver sur leur boutique des bijoux de la compagnie Lost and Faune qui «fit» tout à fait avec l’aspect hivernale/forêt de la compagnie ainsi que leur blogue avec des articles intéressants à découvrir!

K.

Publicités