Tu cherchais un studio de yoga chaud sur la Rive-Sud? On a trouvé pour toi!


Sorties, STYLE DE VIE, TEXTES DE CetC, x / mardi, mai 22nd, 2018

Sérieusement, c’est tu pas merveilleux, le yoga chaud? Je suis peut-être en retard, mais je viens de découvrir cette passion il y a à peine quelques mois. Le seul hic? Quand tu décides d’aller dans les grosses chaînes et les studios plus populaires, t’as pus juste chaud… tu manques de t’évanouir dans la sueur du gars à côté de toi qui a oublié sa serviette et qui fait le même bruit que le fromage «squick-squick» en glissant sur son tapis mouillé. Faque t’as beau aimer les salutations au soleil et la petite musique relaxante, des fois, ça déconcentre un peu.

J’ai décidé d’aller essayer un autre studio, un peu moins connu et qui ne faisait pas partie d’une chaîne : Yoga Vibe Brossard! J’ai été agréablement surprise! Non seulement, c’est super beau et l’ambiance est très zen (j’espère, c’est un studio de yoga), mais c’est aussi très humain comme vibe, ça fait pas « fake » genre «tellement trop zen pour vivre que tu te sens mal de parler dès que tu mets le pied à l’intérieur de la place». Le staff te met rapidement à l’aise et le proprio est hyper drôle.

IMG_3961.jpg

 

En plus, les cours ne sont pas plein à craquer alors tu ne risques pas de toucher à ton voisin en sueur et tu as assez d’espace pour bien exécuter tous les mouvements. Ça a aussi l’avantage que tu ne te fais pas traiter en numéro… si le prof te voit rusher ou veut simplement te donner un truc pour t’améliorer, il va pas se gêner. C’est beaucoup plus personnalisé et c’est d’ailleurs ce que j’ai le plus aimé. C’est depuis que je vais là que je sens que je m’améliore (même si je suis aussi flexible qu’un bâton de popsicle… mais bon, ça va venir!).

Donc si tu te cherchais une place, cesse tes recherches maintenant! C&C l’a testé pour toi et l’a approuvé… il ne te reste plus qu’à t’inscrire! Ah et j’oubliais… ils ont des spéciaux de feu tous les mois!

Pour en savoir plus:

Site Web / Instagram / Facebook

 

 

 

C & C.

logorond

Publicités

Laisser un commentaire