Nom: Victoria Evans
Originaire de: Pologne
Âge: 26
Profession: Entraîneure personnelle et fondatrice de mon gym qui ouvrira prochainement
Tu es entraîneure depuis combien de temps?
J’ai obtenu mon premier diplôme d’entraînement privé à 20 ans, mais ça ne fait que 2 ans et demi que je suis à cet emploi.
D’où vient ta passion pour l’activité physique?
Après avoir été prise dans un excès de party, d’alcool et de substances illicites, je me suis trouvée une autre addiction: le gym. C’est ce qui m’a sauvée de peut-être finir dans un lit d’hôpital.
Proposes-tu également des plans alimentaires?
Je suis aussi certifiée en tant que coach en alimentation sportive, je fais des plans alimentaires en combinaison avec des plans d’entraînement sur mesure pour chaque cliente.
Quelle est ta journée type? Ton horaire ressemble à quoi?
Je suis entraîneure, entrepreneure et aussi maman. Mes journées commencent à 6:00 AM, je prends mes clientes au gym de 7:00 AM à 3:00 PM et ensuite je travaille sur les plans, je travailles sur mes réseaux sociaux, mes campagnes de marketing et je fais les suivis de mes clientes en même temps que je prépare le souper pour mes 2 hommes à la maison.
Je ne vois que mon lit rendu à 10:00 PM.
Quand ouvrira ton gym?
Il devait ouvrir en juillet, mais dû à des imprévus, la date reste à voir!
Qu’est-ce que ton gym aura de plus que les autres?
Mon gym va être haut de gamme et strictement pour les femmes.
Qu’entends-tu par « haut de gamme »?
Nous aurons des soins de beauté vegans, des stations manucures et pédicures haut de gamme et c’est certain que les vestiaires seront de luxe: les lumières, les bancs, les produits, etc. Tout sera d’une très haute qualité et tu vas sortir de là en sentant la femme d’affaires en toi ressortir!
Qu’est-ce qui t’a poussé à ouvrir ton propre gym?
J’ai toujours été le genre de femme à faire mes propres choses. En ce moment, je suis présentement au Pro Gym où je compte continuer à recevoir des clientes. Mais je voulais aussi créer un espace dédié aux femmes plus pudiques.
J’ai des clientes qui sont gênées de s’entrainer avec d’autres gens, j’ai aussi des clientes musulmanes qui ne peuvent pas enlever leur voile.
Dans mon local, je vais pouvoir recevoir toutes les femmes, une à une, sans qu’elles ne se sentent mal à l’aise.
En quoi consistent les entraînements que tu comptes proposer aux clientes de ton gym?
Les entraînements seront du « one on one » avec un maximum de 3 clientes avec 3 entraîneures en même temps. Seulement des femmes. Les entraînements sont un mixte de circuits et d’isolation, avec du body weight et des machines.
Puis, par exemple, on a un défi présentement : Le Challenge bandes élastiques! C’est un défi conçu par moi, pour aider les participantes à atteindre leurs objectifs en matière de remise en forme. Ce qui est formidable à propos de ce défi, c’est qu’il peut être fait dans un gymnase, à la maison ou même à l’extérieur. Le défi est basé sur 8 semaines, avec des entraînements sur 5 jours par semaine, avec 4 plans de repas. Les objectifs: Perdre de la graisse à base de viande, gagner des muscles à base de viande, perdre du gras végétarien ou gagner des muscles végétariens!
Quels sont tes principaux objectifs dans la réalisation de ce projet?
De pouvoir donner un lieu où les femmes se sentent acceptées peu importe leur ethnie, leur religion, grandeur, grosseur, etc.
Quels conseils donnerais-tu aux personnes qui, comme toi, aspirent à réaliser un projet d’une telle envergure?
De prendre son temps et de ne pas abandonner lorsqu’il y a un petit problème qui arrive. Il n’y a jamais rien de smooth dans l’ouverture d’une business.
C’est certain que si c’était facile, tout le monde le ferait. Les choses ne se passeront pas comme prévu à un certain point et il faut l’accepter. Par contre, si vous avez confiance en votre projet, c’est certain que les gens vont avoir confiance aussi et votre business prendra de l’expansion!
Tu fais quoi de tes temps libres quand tu n’es pas au gym?
Je passe mes journées en famille, il n’y a personne d’autre avec qui je voudrais passer mon temps libre.
Pour notre curiosité:
Tu es passionnée par? Le fitness, la santé, la psychologie et la bourse.
Qui t’inspire? Mon époux. Il a crée un modèle d’affaires incroyable.
Ta marque de vêtements de sport préf ou ta boutique fétiche? J’adore Gym Shark 😍
Pour plus d’infos sur ELLES par Victoria Kult ou son Challenge :
Adresse: 4500, Hochelaga (Pro Gym)
C & C.