ÉTATS D'ÂME STYLE DE VIE TEXTES DE MÉLI. x

J’ai une mauvaise relation avec le dating

Bon, je vous entends déjà dire: «Une autre qui chiale de sa vie de célibataire!». Ben oui! Haha! En fait, je chiale sur le dating d’aujourd’hui, ce phénomène que je ne sais pas comment décrire. C’est soit trop compliqué ou quand c’est trop facile, bah ça devient plate ou c’est pas normal… right?! En tout cas, moi je le vois comme ça et je feel pas bien avec ça! Ça m’angoisse.

Ça m’angoisse, parce que quand t’es toi-même, bien les gens pensent que tu joues une game pis moi une game de love bah j’aime pas ça! Que je sois honnête, bah là ça fait peur… Écoute-moi ben! Quand je dis que ça ne me dérange pas que tu sortes avec tes amis et que tu te ramasses aux danseuses, BEN ÇA NE ME DÉRANGE PAS! Inquiète-toi pas que si quelque chose me dérange, je ne passerai pas par quatre chemins, parole de scout!

Publicités

Je suis un peu plus « old school » comme personne… j’ai pas de game (un extraterrestre, je suis en 2019). J’aime prendre mon temps et j’ai une vie aussi, donc la terre n’arrête pas de tourner pour moi. Mes amis, mon travail et l’entraînement prennent une grande place dans ma vie (indépendante, je suis).

Tinder est resté sur mon cell 48h! OK, oui, c’est bien plaisant les likes… ça remonte ton ego et ça te flatte dans le sens du poil, mais Seigneur que je me fous de la fin de semaine d’un inconnu et qu’il ait passé une bonne ou une mauvaise journée! J’te connais pas, tu me connais pas, fais pas semblant que ça t’intéresse de savoir que j’ai passé ma fin de semaine à flatter mon bébé Denise (mon mini chien), en jaquette de licorne et que j’ai écouté des séries… j’pense pas, moi!

Je suis plus du genre à ressentir l’énergie des gens et bien souvent, les gens deviennent laite laite laite puisque c’est temps-ci, l’être humain est axé sur le paraître (c’est lourd). Ton gros char sport, ta grosse maison, ta grosse montre et ton nouveau iPhone Z+++ (je sais pas quoi), bah ça m’impressionne pas (j’suis plate comme ça). Ou bien, c’est pas trop clair si la personne a quelqu’un dans sa vie déjà (autant pour les filles que les gars). Et ça, c’est délicat comme sujet… on ira pas là aujourd’hui (je ne juge personne en ce moment, parole de scout encore)… Mais de grâce, si tu n’es plus bien avec une personne, laisse-la! Ça va faire moins mal pour tout le monde!

Et là vient le temps où tu commences à fréquenter quelqu’un, mais encore là, t’as pas vraiment de définition sur ta relation. Pis ose pas dire que tu vois quelqu’un ou que vous êtes une fréquentation ou un couple (supposément qu’il y a une GRANDE différence entre ces termes…) tant et aussi longtemps que c’est pas affiché sur les réseaux sociaux, parce y’en a un des deux qui va prendre ses jambes à son cou!

Mais je garde espoir qu’il y ait encore des gens comme moi, terre à terre, extraterrestres et sans game!  Ne baisse pas les bras et garde espoir!

Et toi, ta relation du moment se situe où? En vue, en mode fréquentation, en couple, en cachette ou aucune de ces réponses?

 

 

À lire aussi:

Histoires de dating 2.0
On se fréquente jusqu’à quand?
L’infidélité intelligente
Le dating online: oui ou non?
Mon expérience scientifique avec Tinder

 

 

 

 

Méli.

48364404_956236604574910_3173161081400983552_n

Source photo: Pexels

 

Publicités

Champagne & Confetti

Blogue mode, beauté, style de vie et développement.

À lire aussi...

Laisser un commentaire