ÉTATS D'ÂME TEXTES DE CAT. x

Tu m’inspires tellement

Tu es loin, mais si près en même temps. Malgré la distance, je t’admire tellement. Tu ne le réalises peut-être pas autant que tu le devrais. Mais tout ce que je peux te dire, c’est de continuer. De ne pas lâcher prise. Je te le répète sans cesse: tu es une femme incroyable!

D’aussi loin que je me rappelle, tu as toujours été là pour les gens qui te sont chers. Les amis que tu as sont la prunelle de tes yeux. Je dois dire que je me considère extrêmement chanceuse de faire partie de ce petit cercle si intime.

Maintenant maman, ta petite fille a un modèle superbe devant ses yeux. Et ça, c’est extraordinaire!

Tu as le don de réconforter lorsque ça va moins bien. Sans avoir à te dire quoi que ce soit, tu viens à la rescousse et apaise les maux. C’est peut-être juste nous qui avons cette connexion-là, dans le fond? Dans tous les cas, je n’échangerais ça pour rien au monde.

Je sais que tu doutes parfois, que tu te poses des questions et que tu te remets toi-même en question, mais je le sais que tu es sur la bonne voie. Tu fais les choses à ta manière et tu en apprends de plus en plus au fil des jours, semaines, mois. Peut-être que c’est mon feeling de bff qui le ressent? Ou juste que je te trouve incroyable… mais dans tous les cas, tu fais le mieux que tu peux et c’est ça l’important!

J’aurais tant aimé pouvoir vivre ces mêmes questionnements ou insécurités avec toi. Se poser les questions sur si on fait la bonne chose. Ou si c’est normal pour X et Y raison. Comme ça, on aurait été un team encore plus puissant et on aurait pu se comprendre encore plus. Je suis contente que tu aies d’autres femmes dans ton entourage qui peuvent t’aider et te soutenir. Ça me rassure que tu ne sois pas complètement seule.

Tu m’inspires tellement et tu es une de mes idoles en quelque sorte. Et je tenais à écrire ce texte pour toi! Toi, qui es ma fan numéro 1 et qui me demandes toujours quand est-ce que mon texte va sortir! Tu lis religieusement mes mots à tous les mois.

Je tiens à te remercier. Te remercier d’être toujours là après toutes ces années. Merci des rires, des pleurs, de ton soutien, mais surtout de ton écoute en or. C’est vraiment précieux pour moi.

Ne lâche pas, tu es incroyable mon amie.

Je t’aime

 

 

Cat.

Source photo: Unsplash

Champagne & Confetti

Blogue mode, beauté, style de vie et développement.

À lire aussi...

Laisser un commentaire