Les produits Mistik

 

Le virage vers les produits naturels est très à la mode ces jours-ci. J’ai moi-même succombé et changer la totalité (ou presque) des produits que j’utilisais pour une version naturelle/écologique. J’ai débuté par mes crèmes (corps et visage) pour ensuite continuer avec mes produits ménagers et mon maquillage. J’avais déjà changer de shampoing/revitalisant pour une gamme plus écologique, donc lorsque j’ai découvert la compagnie Mistik il allait de soit que je devais les essayer!

Mistik, fondée en 2009, est une compagnie qui propose des produits pour les cheveux conçus avec des ingrédients à base d’origine naturelle, certifiés cruelty free, végétaliens et biologiques. Conscient que nous n’avons pas tous le même type de cheveux, le fondateur présente 4 shampoings ayant des propriétés différentes, soit anti-oxydant, fortifiant, volumisant ou hydratant ainsi que deux revitalisants et un hydro-sérun s’agençant avec chacune des routines  possibles.

17909371_10158599402390445_1251467523_n.jpg

Pourquoi est-ce qu’on les voit partout sur les réseaux sociaux par les jours qui cours? Leur popularité est, selon moi, basée sur le fait qu’ils ne contiennent aucun produit toxiques En effet, ils sont sans sulfates, silicones, parabènes, OGM, phtalates, conservateurs ou colorants synthétiques et j’en passe.

Personnellement, j’ai eu la chance d’essayer le shampoing et le revitalisant fortify à l’érable ainsi que l’hydro-sérum aux bleuets. Pis ça sent bon! Les odeurs sont naturelles, agréables, pas trop intenses et en quelque part c’est rassurant. Au début, même si c’est écrit sur les bouteilles, on peut faire le saut parce qu’ils ne moussent pas beaucoup. C’est normal et ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas efficaces!

Après un certain temps d’utilisation, la mousse apparaît et nous ramène dans notre zone de confort. Il est certain que je vais continuer de les utiliser afin de voir les effets à long terme sur mes cheveux! Quant à l’hydro-sérum, c’est vraiment un must-have. On l’applique sur cheveux secs ou mouillés (je préfère sur cheveux secs) afin de bonifier l’hydratation. Faites attention de ne pas trop en mettre par contre! Aussi, il est important de choisir la bonne routine adapté à vos cheveux afin d’avoir les résultats escomptés.

Allez-vous tenter le coup et faire plaisir à vos cheveux?

K.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :