Retour sur l’événement YOGA – Palais de glace


DÉVELOPPEMENT, Personnel, Sorties, TEXTES DE CetC, Trucs et astuces, x / mercredi, novembre 15th, 2017

Vous vous rappelez, quand je vous ai parlé de ce super événement de yoga qui allait se dérouler dans une grande salle au Holiday Inn de Laval? Eh bien, ça a bel et bien eu lieu le 5 novembre dernier et ce fut un réel succès! Pour vous résumer ça en une phrase, c’était un événement de yoga regroupant plusieurs personnes dans un décor et une ambiance féériques de palais de glace!

 

IMG_1008

 

IMG_1007

 

J’y suis allée avec ma coloc, une passionnée de yoga, et elle a trippé!! En fait, c’est ça qui est cool : qu’on soit pro du yoga ou assez novice (comme moi), tout le monde y trouvait son compte! OK, je regardais ma coloc faire tous les mouvements parfaitement et ça me faisait sentir un peu nulle, mais j’étais quand même capable de suivre et y aller à mon rythme (et selon mon niveau de flexibilité, ma foi, assez faible merci!). Il y avait différentes alternatives pour chaque mouvement pour les femmes enceintes ou les gens moins habitués, donc ce sont vraiment des événements adaptés à tous. Et puis, le superbe décor rendait cela vraiment différent d’un cours normal de yoga qu’on irait suivre le dimanche matin dans une salle d’exercice ordinaire.

 

IMG_1062

 

IMG_0969

 

IMG_0979

Ci-haut, la coloc un peu trop forte pour la ligue!!!

 

Pour être honnête avec vous, ce que j’ai préféré de mon expérience, c’est vraiment la conférence « Comment créer son bonheur », donnée par Imagine L’Inspiration, qui concluait la journée! Je vous dis que c’est ce que j’ai préféré, pas parce que je n’aime pas le yoga, mais parce que je suis une accro au développement personnel! Ginette Larose, la conférencière, nous a vraiment fait vibrer avec sa passion palpable et son discours inspirant! On avait envie d’être comme elle, d’avoir son énergie positive en nous. En plus, après une séance de yoga, on se sent tellement zen… donc, l’information entre encore plus et on dirait qu’on flotte sur un nuage. En tout cas, moi, en sortant du Holiday Inn ce jour-là, je peux vous garantir que je flottais littéralement sur un nuage!

Il y aura d’autres événements de la sorte organisés par Fill Me With Wonder Yoga, alors restez à l’affût : www.fillmewithwonderyoga.com

 

 

C & C.

logorond

 

 

 

 

Publicités

Une réponse à « Retour sur l’événement YOGA – Palais de glace »

Laisser un commentaire