ÉTATS D'ÂME DÉVELOPPEMENT Personnel STYLE DE VIE TEXTES DE SAN. x

La Wonder Woman đź’«

Je suis certaine que tu sais Ă  qui je fais allusion… non?! Ben voyons, oui oui, rĂ©flĂ©chis un peu… allez, ça y est, tu l’as en tĂŞte ta Wonder Woman??

Ah tu vois, quand tu veux, tu peux!!!

Publicités

Oui, nous connaissons tous une femme qui est capable de faire 50 choses en mĂŞme temps (j’exagère Ă  peine… non non). Et puis, en plus de ça, elle est belle, elle est fine, elle a une tonne d’amies, de beaux enfants bien habillĂ©s, coiffĂ©s, polis, un homme que l’on croquerait bien en guise de collation… que sais-je encore? C’est vrai, une grosse maison sur la coche, moderne, dĂ©co dernier cri, clean comme ça ne se peut pas… bref, elle a tout pour nous rendre pâle de jalousie.

Le hic dans tout ça, c’est qu’on ne sait même pas si elle est heureuse. D’ailleurs, je serais prête à mettre ma main au feu qu’elle est ne l’est pas.

Pourquoi je dis ça? Eh bien, en fait, pendant longtemps, j’ai voulu ressembler Ă  la description que je viens de te faire. Je m’en suis mĂŞme rendue malade… oui, pour vrai, avec des symptĂ´mes lĂ  et tout le toutim: maux de ventre (quand on dit que ça nous retourne les tripes, ça n’est pas pour rien), insomnie, vertiges, nausĂ©es… bon tu vois le genre. S’en est suivi le burnout. Pas drĂ´le, hein? Passer de la Wonder Woman Ă  la dĂ©pressive, j’avais couru après.

Depuis, je carbure à la décroissance personnelle, cette expression me vient de ma chère voisine et je la lui vole gentiment, je suis certaine qu’elle ne m’en voudra pas! ;)

Fini pour moi de jouer Ă  la Madame Parfaite, celle qui veut tout faire toute seule, sauver le monde Ă  coups de baguette magique et de poudre de perlimpinpin!

Maintenant, je vis, oui; je ne cours plus, je déguste la vie, je la savoure et je suis bien plus heureuse ainsi. La Wonder Woman est OUT pas à peu près, désormais je me déguiserai bien en moine tibétain. J’avoue le costume est moins sexy, mais c’est vraiment le dernier de mes soucis!

Et toi, es-tu plus du genre Wonder Woman ou Madame je savoure le vie?

 

 

 

 

San.

17992363_10212301282192019_3549828001898784720_n

Source photo: Unsplash

Publicités

Champagne & Confetti

Blogue mode, beauté, style de vie et développement.

Ă€ lire aussi...

Laisser un commentaire